Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIMVA

DEEP IMPACT KIMVA, mon bébé

Messages recommandés

Ce soir Dallas a disparu du domicile de son proprietaire, Damien. Volé? Partis? On en sais rien! Le gendarmes sont au courant, demain tous les vétos aux alentours le seront.

Puce 250269801264341

Dallas a disparu dans Brive-la-Gaillarde, 19, Corréze

Invité
KIMVA a écrit:
[b]Ce soir Dallas a disparu du domicile de son proprietaire, Damien. Volé? Partis? On en sais rien! Le gendarmes sont au courant, demain tous les vétos aux alentours le seront.

Puce 250269801264341

Dallas a disparu dans Brive-la-Gaillarde, 19, Corréze

bon courage au proprio!en espérant que tu nous donnera de bonne nouvelle bientot Sad

il a disparu pendant que ses proprios etait la?
dans la maison, en jardin?
faire le tour des voisins deja...avec un peu de chance il ne sera pas loin,
bon courage dans les recherches!

Invité
bon courage, je fait passer le mot

Non, j'ai pas de nouveau. Le N de la puce a été transmis chez tous les vétos de Brive et alentours. On a fait courir les infos dans la citée aussi. Je pense que le chien a été volé. Damien est sourd et entend pas si quelqu'un ouvre le portillon, et Dallas lui même ne s'éloigne jamais de Damien.

Invité
Il faut donner son n° de puce à la DSV, ça a marché pour un chien il n'y a pas longtemps il me semble.

Elena et Damien ont déjà beaucoup communiqué et fait du bruit autour de la disparition de Dallas.
Reste à savoir si ceux qui l'ont pris vont flipper et le rendre... ?

On attend...

Invité
ben la j ai retrouver dallas aujourd hui a 15h c est tres chaud ,c est des gitans surement ki ont volé et il me demande 300 euro en plus il me montre un papier comme son chien achetait et moi j ai repondu que je ss le propriétaire de mon chien c est un peu normal, je lui ai bien foutu la figure pour l espece car j ai marquer recompense sur l affiche autour de brive et meme partt en plus le bruit ma bien fonctionner , 3 jours pour le trouver ca allait vite ouffffffffff.....heureusement sinon il voulait me recuperer mon chien sans que j ai pas payer mais il reve ce gars en plus il m insulte comme mon pote a observer le numero de la plaque du vehicule et il a marquer pour que apres je lui donne au gendarme voila ca me soulage tt c est connerie surtt elena va vraiment heureuse de le revoir dallas comme sa grand mere et chez action doggy dog's le pere de kyle

cheers Yooooooooooohhhhhhhhh cheers

Tu sais comme je suis heureuse pour toi Dam que Dallas soit de retour !!!
Quellle triste histoire qui se termine bien !!!

Attention maintenant à toi comme à lui Wink

Invité
oui merci a tous , j ai eu chaud ,il faut etre fort devant les gitans pour recuper mon doudou.

je suis bien contente pour toi Damien ! Wink et pour Dallas qui a retrouvé son maitre! bounce bounce
mais ça deviens flippant quand même! je pense qu'il faut être vigilant avec nos staffies qui se ferait ramasser par n'importe qui ! Twisted Evil

• Créer...