Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreig

CACIB MACON le 6/09/09

Messages recommandés

c'est sur qu'a choisir entre les deux juges de ces deux expos , y'a pas photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi avec archie en classe jeune +comfirmation +mon male staff en ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi présente mais j'aurais préféré la Fleche, avec un bon juge anglais

et d'habitude je fait le doublé macon/ lux mais la c'est le même jour donc raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désir love sera présente ou pas car archie es sont frère sa me ferai plaisir de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chivas53 a écrit:
moi avec archie en classe jeune +comfirmation +mon male staff en ouverte


idem avec Demon en jeune , confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIBI a écrit:
moi aussi présente mais j'aurais préféré la Fleche, avec un bon juge anglais

et d'habitude je fait le doublé macon/ lux mais la c'est le même jour donc raté


idem mais trop loin pour moi cette fois ci, la prochaine opportunité j y serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kreig a écrit:

idem mais trop loin pour moi cette fois ci, la prochaine opportunité j y serai Wink


Moi ce n'est pas une question de distance, je regarde pas la distance pour des juges anglais Laughing ni le nombre de chiens lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chivas53 a écrit:
désir love sera présente ou pas car archie es sont frère sa me ferai plaisir de la voir


oui White sera la, ainsi que Winnie, Black pearl, Diabolic, Nice et Phoébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, mais moi là c est vraiment trop loin, et pour le nombre de chiens plus il y en a mieux s est Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
archie a terminer non classé +ajourné pour sa comfirmation car pas au top de sa forme selon le juge
mon staff 1er exellent en ouverte+cacs+cacib +meilleur de race et 3eme meilleur de race du groupe terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chivas53 a écrit:
archie a terminer non classé +ajourné pour sa comfirmation car pas au top de sa forme selon le juge
mon staff 1er exellent en ouverte+cacs+cacib +meilleur de race et 3eme meilleur de race du groupe terrier
Je comprend pas trop ton chien n est pas confirmé? Tu marques que tu vas avoir des bébés de lui et chivas et disponible pour saillie Shocked Il est confirmé ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a été ajourné car pas assez en forme pour le juge mais il se fera comfirmé prochainement par un juge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chivas53 a écrit:
il a été ajourné car pas assez en forme pour le juge mais il se fera comfirmé prochainement par un juge


Oui donc vous proposez un mâle dispo pour saillie pas confirmer et qui le sera peut etre jamais félicitations Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve çà honteux, tu fais honte à la race !

Que veux tu apporter au staffie en faisant une saillie ? enfin j'espère qu'elle ne se fera jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi il ne faut pas aller loing pour voir des conneries.
Biensur qu'il seras confirmé, comme plein de chien qui ne connaisent pas les rings et se rende direct chez un juge multi race.

Cela promet pour l'avenir du staffi et plein d'autres...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d ou que ta vu qu il sera jamais comfirmé et il ira pas chez un juge multi race vous raconter vraiment n importe quoi pour vous faire bien voir ,moi je sais se que je fait et non je ne ferai pas des chiots non lof ses vraiment bete de votre par de dire sa
de toute facon ses les personne de votre genre qui devrai avoir honte il y a pas pire comère que vous ses halucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien justement !!!! Mr Leblond en était un ,de juge multiraces .... et en ce qui concerne le Staffordshire Bull Terrier , il est très très inquiétant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va dire que je pourris les posts mais tu as quand même écris çà de ta main !

alors trop décus de cette journé car archie devait se faire comfirmé et le juge l a ajouné le trouvant pas au top de sa forme en plus il la critiquer ses hallucinant:

non classé

tres forte tete,un pt peu lourde,pigmentation paupière droite insuffisante,assez grande taille,ossature juste,franchement pannard surtout a droite,babines lourdes,angulations arrières marquées,boite de l arrière gauche ,sujet apparament pas au meilleur de sa forme,non qualifié


alors que l autre fois a tour le juge l a beaucoup aimer ,aparament mr leblond n aime pas le blanc car la soeur a archie a terminer juste tres bon

il se ratrapera la prochaine fois

du coup je cherche un juge pour le comfirmé a domicile si quelqu un connait un juge qui s occupe du 3 groupe en région allier s a m aiderai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:


du coup je cherche un juge pour le comfirmé a domicile si quelqu un connait un juge qui s occupe du 3 groupe en région allier s a m aiderai [/b]


trop fort Rolling Eyes Laughing .. c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Et bien justement !!!! Mr Leblond en était un ,de juge multiraces .... et en ce qui concerne le Staffordshire Bull Terrier , il est très très inquiétant .


c klr !!! y faudrait qu'il arrète ! cette race en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour detendre un peu tout le monde (ou pas!mdr!)

Cooby des Tendres Heros




Wiwi!


je sais plus...




mon boiteux, Neo


??




Jupiter


Demon


Diabolic et White a Bibi


Dynamite


Demon


Diabolic








Black Pearl


Nice la petasse! (mdr)


Ma mamy preferée, Phoebe, BEST VETERAN


Demon


la meilleure jeune


pour le bob, jupiter et nice


et enfin Neo et Black Pearl, frere et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le reportage, jolie photo.

Pour ce qui est de bien se faire voir, excuse moi mais le staffi n'attend rien de moi et moi je n'attend rien du staffi. Donc aucun intêret perso.
Je vie ma passion dans mon coin et quand je vois ce qui traine comme connerie, je suis encore en droit de réagir.
Ce n'est pas moi qui écrit à ta place alors excuse moi mais assume un peu.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe les tofs merci !
ben y'a du délit de sale gueule sur le blanc pourtant bien prèsent depuis les origines du staffie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smab a écrit:
superbe les tofs merci !
ben y'a du délit de sale gueule sur le blanc pourtant bien prèsent depuis les origines du staffie ...


avec le blanc faut choisir ses expos Laughing , la ca va il y auvait la fleche le jour meme Laughing , ca va tant qu il y a le choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai l'allemagne et la belgique à côté aussi alors j'aurai du choix ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
fais comme chez toi Bibi!

toi aussi Kreig (je t'ai tout envoyé par mail)


yes merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower salut,
superbes photos et pas mal de staffies au rendez vous , félicitation a ceux qui ont gagné mais a tous les participants également , de beaux chiens, et je trouve que la france a de jolie staffies en ce moment lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voiçi les quelques photos pour moi


Curtis des guerriers pacifiques


DEMON Wink

CH.Nice




Mon Jupi CACIB et BOB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...