amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 photos de Booba , 6 mois , fils de Cocktail X'Plosif des Terres d'Armor et CH.Widestaff Black Diamond dommage pour le soleil dans les yeux ... c'est un chien de taille moyenne , a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est tres joli le bonhomme! juste ses oreilles sont un peu grandes pour moi mais sinon tres belle expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 6 mois ? petites oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 grandes ? peut être une impression de portées hautes ?! comparatif crane / oreilles ? ! mais quand le crane sera terminé ça donnera plus cette impression ... elles peuvent difficilement être plus petites , sous peine d'être trop légère enfin a mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 août 2009 peut etre portees hautes alors je sais pas...je dois trop avoir des oreilles molles sous le nez mdr, c est surtout sur la 2 eme en faite, ca me fait penser a certains chiots de make my day...ca n a rien a voir mais tu vois suremnt a qui je pense, apres c est peut etre la foto qui fait ca et c est vrai qu il n a que 6 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 oui si tu regarde que les oreilles , ça peut donner cette impression , mais si tu regarde l'ensemble crane / oreilles , je trouve pas spécialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 août 2009 olenka a écrit:peut etre portees hautes alors je sais pas...je dois trop avoir des oreilles molles sous le nez mdr, c est surtout sur la 2 eme en faite, ca me fait penser a certains chiots de make my day...ca n a rien a voir mais tu vois suremnt a qui je pense, apres c est peut etre la foto qui fait ca et c est vrai qu il n a que 6 mois... Moi je vois bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi aussi je vois bien , mais là ça m'a pas sauté aux yeux , le rapport taille tête / oreilles est pas flagrant ça fait souvent ça sur les jeunes chiens , plus ou moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 tres beau chien, moi aussi j'ai remarqué les oreilles sur les photos, mais les photos donnent des immpressions bizar parfois qui "choque" moins en vrai, puis clair que dans quelques mois la tete va encore bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 août 2009 oui c'est peut être parce que je l'ais vu en vrai .. enfin on verra par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi je le trouve bien "fait " pour son age !!! tres mimi le ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 août 2011 voila quelques photos plus conventionnelles ... c'était cool de le revoir , un peu plus en condition et ça aurait été nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 4 août 2011 Joli chien ... j'aime vraiment bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 4 août 2011 Sympa le booba, je pensais a un fils de tj au premier coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pareil, je trouve qu'il a des traits de TJ sur les photos Jolie Pti chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 août 2011 jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 5 août 2011 pour moi il est très beau ce jeune chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à son papa maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 août 2011 oui pour certaines choses, il a l'expression de maman avec la forme de tête de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi aussi j'aurais pensé que c'est un fils un TJ sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo49 0 Posté(e) le 7 août 2011 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 E'Booba of Glowing Cloud - 3 years old - EXC 2 Special breed show Nantes 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Il a l air sympa mais pas fan de sa tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Mais félicitation pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 le résultat a peu d'importance , ce que je voulais c'est le revoir et voir comment il se comportait en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites