HUSTLER 0 Posté(e) le 3 août 2009 tatoo : 2DBP239 FEMELLE AM STAFF 6ans perso je la look tt les matin elle est terrible !!!! ps : avec les autres chiens ça passe ..... mais bon je connais pas le passé de la chienne ..... elle a un peut peur des humains , elle a etait mal traitè et la personne qui la recuperè en a prit soins , mais vue quelle est sans revenue elle peut pas la garder ! voila les gens qui souhaite avoir des infos MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 As tu contacté l'eleveur, car il exerce encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 août 2009 elle et vraiment belle dommage que je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 3 août 2009 romeo a écrit:As tu contacté l'eleveur, car il exerce encore non meme pas ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 août 2009 Dommage que j'ai déjà 2 femelles assez dominantes à la maison et qui risqueraient de ne pas accepter une femelle plus vieille qu'elles à la maison... Elle est terrible c'est vrai en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai fait suivre sur AMSTAFF RESCUE Pap's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 5 août 2009 hera a écrit:J'ai fait suivre sur AMSTAFF RESCUE Pap's merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'espère qu'elle trouvera une bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Je suis pas trop staff mais la j'avoue quelle a un truc que ce soit le regard ou l'attitude. J'aime bien sur tes photos! J'espère quelle trouvera vite une famille car elle a l'air attachante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadowrun 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui ça va elle va bien , elle n est plus a placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Cool bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'était ton avatar un moment ? Il la garde finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Smab a écrit:C'était ton avatar un moment ? Il la garde finalement ? oui c etait mon avatar et oui la fille la garde et c est moi qui paye la bouff et lentretient de la chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 T'es un bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 HUSTLER a écrit:Smab a écrit:C'était ton avatar un moment ? Il la garde finalement ? oui c etait mon avatar et oui la fille la garde et c est moi qui paye la bouff et lentretient de la chienne respet .. et pour sont assurance ? aussi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C cool ça Pap's!!! La fille doit être trop contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites