Invité Posté(e) le 3 août 2009 Quui sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 3 août 2009 présent en jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 3 août 2009 present en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 3 août 2009 certainement en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 moi mais je sais pas encore qui! Debhir et Calypso sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 a cool je vais pouvoir te piqué Dehbir! lol presente en jeune aussi dakar et virginie en ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 août 2009 présente en jeune avec mon bonhomme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 5 août 2009 normalement moi aussi presente avec dana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 août 2009 estelle a écrit:a cool je vais pouvoir te piqué Dehbir! lol presente en jeune aussi dakar et virginie en ouverte lol Pour le moment il est amoureux il regarde Binah qui est en chaleur avec envie le pauvre C est dur d etre un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 août 2009 peut erte en visiteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 le pauvre Debhir! lol au moin Daemon a pas ce soucis la avec Chana lol Cool Celine que tu viennes ca fait un petit moment que je t'ai pas vue Thomas pourquoi t'engage pas Cali? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 moi ptetre en visiteur voir en super puppy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 ya pas super puppy ma biche ca commence a 6mois ou alors dans une régionale allez en 2010 on ira en vadrouille ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 août 2009 estelle a écrit:le pauvre Debhir! lol au moin Daemon a pas ce soucis la avec Chana lol Cool Celine que tu viennes ca fait un petit moment que je t'ai pas vue Thomas pourquoi t'engage pas Cali? Bahh, à cette époque là elle sera peut être en mode maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 ah trop bien pour la soeurette ca serait qui l heureux mari de la soeurette?elle va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 août 2009 titou a écrit:ah trop bien pour la soeurette ca serait qui l heureux mari de la soeurette?elle va bien? surprise lol sinon elle va bien et la calee ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 5 août 2009 calibull a écrit:titou a écrit:ah trop bien pour la soeurette ca serait qui l heureux mari de la soeurette?elle va bien? surprise lol sinon elle va bien et la calee ca va? moi je sais, hihihi tu le paye combien le sudiste pour pas qui balance linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 5 août 2009 je double la mise!!!!!ve savoir grrr!!!lol j espere que tout se passera comme tu le souhaites!!! et bien calee se porte trés bien elle profite de la mer lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2009 calibull a écrit:estelle a écrit:le pauvre Debhir! lol au moin Daemon a pas ce soucis la avec Chana lol Cool Celine que tu viennes ca fait un petit moment que je t'ai pas vue Thomas pourquoi t'engage pas Cali? Bahh, à cette époque là elle sera peut être en mode maman Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 août 2009 sheirkane a écrit:calibull a écrit:titou a écrit:ah trop bien pour la soeurette ca serait qui l heureux mari de la soeurette?elle va bien? surprise lol sinon elle va bien et la calee ca va? moi je sais, hihihi tu le paye combien le sudiste pour pas qui balance linfo Ah oui je veux savoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 moi je sais! lol avec anthony on va se faire payer pour pas divulguer le secret! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 6 août 2009 aller moi aussi j'ai besoin de sous en ce moment, thomas tu nous donne combien pour rien dire??mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 6 août 2009 jai une idée les gens du forum font une gagnotte et on la partage en 3..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 grave! lol bon thomas j'ai besoin d'un nouvel objectif si tu m'achete le 70 300 je dis rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 7 août 2009 estelle a écrit:grave! lol bon thomas j'ai besoin d'un nouvel objectif si tu m'achete le 70 300 je dis rien lol bon je viens de rentrer de ma garde et je viens de constater que j'ai travailler gratuit cette nuit car vous voulez me plumer ,en plus tous bon son copain vous le serrez fin aout pas avant lol car des choses a regler avant lol et ce sera sur mon site sur chien de france lol et l'officielle qui est en cours de préparation .voila et merci pour la calinette et estelle c est bon tu as pris le sigma ou pas ?et joelle sorry pour le mp chui a droite et a gauche lol et pour les sudistes j'arrive lol bisous a tous....tchoun mon affixe c'est STAFFORDFIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 Ca y'est je l'ai comandé ce midi j'ai craqué! et en vacances ce soir donc dici la semaine prochaine je devrais bien m'amusé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 estelle a écrit:grave! lol bon thomas j'ai besoin d'un nouvel objectif si tu m'achete le 70 300 je dis rien lol moi aussi j en aurais bien besoin, bon thomas, faut me payer aussi pour ne rien dire, ou un objectif ca ira tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 estelle a écrit:Ca y'est je l'ai comandé ce midi j'ai craqué! et en vacances ce soir donc dici la semaine prochaine je devrais bien m'amusé! la chance estelle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2009 je l'ai trouver a 139€ sur le net avec frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 cayé engagements envoyés... personnes d'autre du forum present? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Je serai bien venue mais je crois que je boss, Moi aussi je sais, tu me donne combien a moi tomtom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi j ai mis Debhinou qui va se prendre un carton rouge avec Mme Seltz et Calypso on verra En dob on a aussi un juge de naze super expo j aurai aimé avoir Mmee Seltz en dob qu en staffie elle connais mieux la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben du coup je pense pas déjà juger par la Seltz donc vai surement aller à Lausanne le week d'après car Demon passera en inter pour la 1ère fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 sur internet, il ya ecrit que le juge est monsieur escoffier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 estelle a écrit:sur internet, il ya ecrit que le juge est monsieur escoffier non? oui j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 A l'expo d'Avignon il y a aura un de "mes" chiots en classe jeune; je le dis au cas où quelqu'un passe par le ring des amstaffs et qu'il a un appareil photo entre les mains elle s'appelle Don't Be Jealous Straight 'N Fiery sur les papiers (dite Enya) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Citation :le juge est monsieur escoffier non quelqu'un connait c'est lui qui va jugé ma ptite poursa 1ere expo dimanche a lievin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 rodrigue a écrit:Citation :le juge est monsieur escoffier non quelqu'un connait c'est lui qui va jugé ma ptite poursa 1ere expo dimanche a lievin Un bon juge qui ma fois pour un juge français se debrouille pas mal en staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ah ouai c est pas la seltz me suis trompé , bon ben vai voir si j y vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Citation :Un bon juge qui ma fois pour un juge français se debrouille pas mal en staffie merci boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 cayé j'ai recu le carton bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 Joe ta pas peur que je te vole Dhebir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 estelle a écrit:Joe ta pas peur que je te vole Dhebir? lol J emmène un gendarme avec moi il va te surveiller de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 lol mince alors! en classe jeune vous avez une idée du nombre de chien? a part blackson et daemon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 estelle a écrit:lol mince alors! en classe jeune vous avez une idée du nombre de chien? a part blackson et daemon? lol va falloir etre patiente cacib avignon il risque d y avoir un peu de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 nous on pourra pas finalement ca sera pour une prochaine fois,bonne chance a daemon;;; dommage on aurait bien aimé voir calypso aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Tof&Véro a écrit:nous on pourra pas finalement ca sera pour une prochaine fois,bonne chance a daemon;;; dommage on aurait bien aimé voir calypso aussi Ah oui dommage y a une soeurette qui est inscrite on aurait pu faire une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 oui c'est dommage j'aurais bien aimé faire une photo des deux frerot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 pour les sudistes, est ce qu'un convoi jusqu"a lexpo vous direz? genre le peage de lancon? en realité je sais pas ou c'est l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites