boaz 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 estelle a écrit:pour les sudistes, est ce qu'un convoi jusqu"a lexpo vous direz? genre le peage de lancon? en realité je sais pas ou c'est l'expo lol un gps peut etre ?? c est la 1 ere sortie et direction de l aeroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 faut que je me débrouille pour un gps en effet sinon je risque pas d'arrivé! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 estelle a écrit:faut que je me débrouille pour un gps en effet sinon je risque pas d'arrivé! lol Je veux bien te donner RDV mais je suis toujours a la bourre mais si tu veux on peux voir pour se faire une pose café a lançon et après tu nous suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol a 2 blondes on va bien y arriver estelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mdr ben une foid je suis partie avec une brune et ben 2 brunes en voitures c est pas toujours gagné MDR si sa peux vous rassurer enfin si vous avez besoin mon Portable 0680448132 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Allez, pose pipi café a lancon? c'est pas tres loin apres il me semble? il y a l'adresse exacte noté quelque part? je vais piqué le GPS du garage je crois pour embété personne! parceque je suis souvent en retard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 estelle a écrit:Allez, pose pipi café a lancon? c'est pas tres loin apres il me semble? il y a l'adresse exacte noté quelque part? je vais piqué le GPS du garage je crois pour embété personne! parceque je suis souvent en retard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Puis quand on a reussie a aller a ventabren on va partout moi sa fait 3 ans que j y vais et je galère a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 Loool Ventabren c'est facile!!!!!!!!! j'ai trouver sans GPS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ls stats sont sorties par contre la juge MMe Seltz ma pauvre Boaz et mon pauvre Debhir vont se faire allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c'est rien, moi aussi je vais me faire aligner au championnat du monde 90 males et 90 femelles dont 29 en cl ouverte avec mon ares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 joelle et juan a écrit: c'est rien, moi aussi je vais me faire aligner au championnat du monde 90 males et 90 femelles dont 29 en cl ouverte avec mon ares Sa veut rien dire ils vont voir si les français ils ont pas la classe Allez Arès on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est gentil de me remonter le moral boaz, bonne chance pour avignon et comme on dit ""l'essentiel c'est de participer""et surtout de passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 tout a fait l'essentiel est de participer et de passé une bonne journée Joe elle aime pas les rouges la juge? lol je suis vraiment blonde j'etais persuadé que c'etait Escoffier qui jugerait... lol 7 en classe jeune... ca c'est cool, ca changera de ventabren ou j'etais toute seule sans amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on va surement venir en visiteur ,on sera deux lyonnais alors faite nous une place sur place bisous tchoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tjs de la place!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Toujours! mais thomas pense que les sudistes sont pas sociables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pff ah bah bravo! nous pas sociables??? moi de toute facon personne ne me verra jme promènerais dans me salon voila!!! lol quels apprioris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 en fait il pense ca de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 la blonde est tjs sociable mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 estelle a écrit:en fait il pense ca de moi! j ai jamais dis ca moi on verra ca de toute facon si je peux venir .bon biz et peut etre a samedi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 y aurait il des resultats? et des photos surtout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alors, l'appareil n'a pas fonctioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est bien connu dans le nord on est plus sociable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 smab je te retiens! loool si j'ai pris des photos mais dans le hall la qualitée est bidon je les ai mise sur mon facebook parceque c'est rapide mais je suis décue de la qualitée pour ce qui est des résultats... aucune idée! il y avait un salon enorme avec pleins d'animaux, des poules, des canards des chevaux de l'agilty du flyball, des cochons, l'expo des chats enfin trop de choses a voir pour resté collé au ring des staffords dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ohh !! personne à de résultats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 pas de resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on a rien noté, trop de choses a voir comme dis estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites