olenka 0 Posté(e) le 4 août 2009 joyeux naniv mon Milenko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 août 2009 BON ANNIV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Joyeux anniversaire Milenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 joyeux anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 août 2009 bon anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 4 août 2009 Meric à tous sa fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 6 août 2009 Rrrrrrrrrrh Papy Milenko j'arrive en retard pour te souhaiter ton Birthday Allez pardonne moi et prends un gros bisoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 6 août 2009 action doggy dog a écrit: Rrrrrrrrrrh Papy Milenko j'arrive en retard pour te souhaiter ton Birthday Allez pardonne moi et prends un gros bisoooooo merci bien arriere grand maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites