olenka 0 Posté(e) le 6 août 2009 donc voila je transmets avec tristesse pour un ami, un de plus... Vador du grand molosse a plus de 4 ans, il est marron sans plastron ni aucune marques blanches, il n est pas petit, je dirais 39-40 cm, plutot balanced tirant sur le terrier. son proprio a une boutique dans le marais a paris, 4 eme arrondissement, rue des blancs manteaux...le chien etait etait toujours a la boutique, il connaissait parfaitement le quartier...que des petites rues avec peu de voitures, il avait l habitude de sortir faire son pipi...les gens le connaissent bien. jeudi dernier, il a disparut, avec son collier en cuir rouge avec des bijoux argents comme sur la foto, son proprio a contacter tous les organismes, gendarmerie, spa, scc, vetos ect... rien, personne dans le quartier ne l a vu. Il esperait un temps que qq, un ai pris le chien en le pensant perdu mais la ca fait une semaine, donc c est probablement un vol... donc pour les parigots, si jamais vous voyez quelque chose...ca peut tres bien etre des racailles aux alentours de chatelet... la foto n est pas terrible mais rien d autre pour le moment, il est tatoue en bas du ventre. NUMERO 2DEY088 Contactez Jacques au 06 71 95 15 22 si vous voyez qq chose, MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Malheur..... D'après toutes les experiences et la mienne encluse, il faut faire beaucoup de bruit et surtout ne pas baisser les bras! Relancer les vétos, les gendarmes, la SPA.... Remettre les affiches arrachées.... Trouver des contactes qui pourrai faire courir le bruit dans la cité. Annonce radio si possible. Courage aux proprios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je vien de voir ton post sur PS, c'est l'histoire de ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Vador est revenu aupres de son proprietaire! je ne sais pas trop le fin mot de l histoire mais le chien aurait apparement ete vole par un tox a la base... l important est qu il ai ete retrouve!!!! son proprietaire vous REMERCIE TOUS d'avoir aide a le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonne news , son proprio devais etre trop heureux de retrouver son tout's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites