Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ici quelques photos d'Hitch. Il a 5,5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Super photos , super chiot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 7 août 2009 oh il est vraiment trop craquant vivement qu'il arrive a la maison Hunta ne va plus s'ennuyer Merci Loes de nous confier Hitch on en prendra soin comme de Hunta xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 août 2009 christian a écrit:oh il est vraiment trop craquant vivement qu'il arrive a la maison Hunta ne va plus s'ennuyer Merci Loes de nous confier Hitch on en prendra soin comme de Hunta xxx Je suis très heureuse que je peux Hitch placer chez vous. Je suis sûre qu'il va avoir une vie comme un prince. xxx, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 7 août 2009 ils feront un beau couple princier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 août 2009 mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 août 2009 tres joli chiot, une bouille magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui tres bonne bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 août 2009 joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leaderofthepack 0 Posté(e) le 8 août 2009 He is beautifull Loes...good luck with him.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 8 août 2009 super petit ! ça promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 il a une bouille a croquer ca va etre dur de lui résisté a celui la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 J'adore je veux le meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Quelques nouveaux photos de Hitch. Il a presque 3 mois. Merci Kathy pour les nouveaux photos de mon petit chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 très joli chiot, j'aime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ringerike 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Hij Wat een leuk! Naam is ze erg grappig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ringerike a écrit:Hij Wat een leuk! Naam is ze erg grappig Ik vind de naam ook wel heel geslaagd en heel goed bij hem passen. Groetjes, Loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 une bonne petite bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffiechaiko 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 tre jolie bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah génial, je n'avais pas encore vu les photos de Hitch, j'aime bien celle ou il est avec Hunta...Bon maintenant je ne pourrais le voir qu'en photo ou en expo car vu son caractère je pense que les ballades entre staffies ca va être difficil....sauf s'ils ont le droit de détruire le jardin. Kaboul elle, elle détruit maintenant les pauvres arbres qui ont résisté dans la résidence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 babresiberien a écrit:Ah génial, je n'avais pas encore vu les photos de Hitch, j'aime bien celle ou il est avec Hunta... Bon maintenant je ne pourrais le voir qu'en photo ou en expo car vu son caractère je pense que les ballades entre staffies ca va être difficil....sauf s'ils ont le droit de détruire le jardin. Kaboul elle, elle détruit maintenant les pauvres arbres qui ont résisté dans la résidence.... Il était chez nous quelques semaines passées et il n'y a pas les problèmes avec lui et mes staffies. La seule chose est qu'il sait ce qu'il veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon ben si Hitch et Caesar peuvent jouer ensemble, on peut prévoir une ballade avant qu'il neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est vrai qu'ils sont beaux je te rassure Malika,il n'est pas associable avec les autres chiens,c'est juste que comme dit Loes:"il sait ce qu'il veut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est avec plaisir pour les photos Loes et merci mille fois pour Hitch,encore un rayon de soleil en plus dans notre vie,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 christian a écrit:c'est avec plaisir pour les photos Loes et merci mille fois pour Hitch,encore un rayon de soleil en plus dans notre vie,merci C'est avec beaucoup de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon Kathy, à nos agendas pour une ballade LE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 pas de soucis,on est toujours pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelques nouveaux photos de Hitch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Très mignon bien compact avec de l'os... j'aime encore beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 joli ce p'tit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui vraiment tres joli ce petit diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 christian a écrit:oui vraiment tres joli ce petit diablo Vous voulez un diablo donc j'ai vous donné un diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Hitch a 5,5 mois. Hier il a gagné meilleur bébé et 3ième meilleure bébé de l'exposition. (Il y a 25 bébés dans le ring d'honeur.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres beau le loulou, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une superbe construction pour son âge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian02 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oh lalalalalala qu'il est beau notre petit garcon,merci pour les photos Loes,il pose vraiment bien avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 trés jolie? en plus a 5mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui super beau ! c'était à quelle expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2009 il fait vraiment pas son age ce ptit bout! super beau félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Smab a écrit:oui super beau ! c'était à quelle expo ?Christmas Show à Tienen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites