elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 je m'appelle elodie j'ai 20 ans. J'ai découvert le staffi il y à 1ans et je suis tombée amoureuse de cette race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue Elodie! tu as donc deja un staffie, il vient d'ou? c est celui de l avatar? tu es dans quel coin de la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour oui j'ai un petit staffi des guerriers pacifiques qui à huit mois le 16 aôut elle s'appelle dina qui est sur la photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 ah une petite des guerriers pacifique..elle a l air bien jolie sur l avatar... dina, non je confonds, qui sont ses parents? moi je veux voir des fotos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 père: BLACKY STAFFGOLD DES GUERRIERS PACIFIQUE mère : BLACK MAMBA DE LA VAUXOISE autrement dit d'excellent papiers elle vient de chez julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 elodie a écrit:père: BLACKY STAFFGOLD DES GUERRIERS PACIFIQUE mère : BLACK MAMBA DE LA VAUXOISE autrement dit d'excellent papiers elle vient de chez julien oui ok, je m en doutais, si tu cherches dans vos staffies, il y a son frerot sur le forum et met nous aussi des petites fotos dans cette rubrique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 oui je les es vu je vais en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue à toi et ta louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci beaucoup j'ai un petit souci je n'arrive pas a mettre des photos de ma chienne sur un sujet help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 août 2009 le foctionnement sur ce lien pour mettre les fotos /fonctionnement-reglement-de-werking-f9/inserer-une-image-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bonjour et bienvenue sur ce forum ; les origines me disent quelques choses !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 7 août 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 août 2009 bonjour et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 7 août 2009 merci c'est gentil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 8 août 2009 bienvenue a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Welcom Elodie , c'est toujours un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles , très content de te voir venir partager sur ce forum ou tu le verras tu seras souvant bien renseignée (beaucoup de passionnés sympa ici ) En tous cas super content de savoir que Dina Star soit à tes cotés , je souhaite d'ailleur à tous les staffies du monde d'avoir la chance de tomber sur des gens aussi adorable que vous... Gros bisous et à très bientôt , Julien. Et n'hésite pas à nous poster des photos de la petite de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie09 0 Posté(e) le 9 août 2009 coucou! merci pour se message qui fait très plaisir!!! tkt je posteré des photos....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites