lidi 0 Posté(e) le 9 août 2009 Joyeux anniversaire Elodie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 août 2009 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah tu m'as prise de cours Lidi !!!! Joyeux anniversaire Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Joyeux anniversaire Caresse à la belle Xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 août 2009 joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Joyeux Annif ! a la cht'ite nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 9 août 2009 BON ANNIV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 9 août 2009 happy birthday ma coupine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci a tous Dommage que je ne soit pas encore majeur pour pouvoir feter sa avec une bonne bouteille de champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 9 août 2009 xena a écrit:merci a tous Dommage que je ne soit pas encore majeur pour pouvoir feter sa avec une bonne bouteille de champ On te donne l'autorisation élodie! mais tu nous en laisse un peu quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 9 août 2009 lidi a écrit:xena a écrit:merci a tous Dommage que je ne soit pas encore majeur pour pouvoir feter sa avec une bonne bouteille de champ On te donne l'autorisation élodie! mais tu nous en laisse un peu quand même! merde ya plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 9 août 2009 joyeu anniversaire elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 août 2009 tyser94 a écrit:joyeu anniversaire elo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 10 août 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites