Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouvelle méthodes d'éducation S.D.E

Messages recommandés

Invité
Image hébergée par servimg.com
La S.D.E c'est une nouvelle méthode d'éducation

Elle ne manipule pas le chien, ni le brutalise

Elle développe sa personnalité et réduit sa dominance

La S.D.E repose sur des bases solides, les chiot de 3 mois sont capables d'une compréhension étonnante, pas besoin de croquettes ou de convoitises qui les rendent très dominant, car il ne vous obéit pas, il agit pour avoir, ce qui remet en question toute l'éducation. On ne peut pas voir le vrai caractère de son CHIEN en le manipulant. Chez le chien le respect se gagne et ne s'obtient pas.



La S.D.E rend les chiens obéissant, agréable à vivre, et développe leurs sens d'analyse et le rend naturel et non manipulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toute l'éducation ce fait sans collier étrangleur, dans cette éducation il n'y jamais de force utilisé sur le chien, juste de la maîtrise, le chien se condition à la voie et au calme, il ne faut pas crié, le chien se met en confience et obéit, réagit à tout vos mouvements, il ne voie que aprt vous car vous représentez le model, tout le monde peut l'apeler autour de vous il ne bougera pas, et cela permet de connaître toutes les réactions du chien et permet un meilleur contrôle, le plus dur c'est de former le maître car il faut que le binome soit en harmonie. J'éspère qu'un jour cette éducation sera assez connus pour que toutes ces lois soit revus car après cette éducation le maître à un contrôle totale du chien, donc si le chien a d mauvais comportement c'est le maître qui est résponsable donc toutes les los sur les chien ne sont plus bonnes. j'ai découvert cela en les travaillant, j'ai appris autres education en formation mais la S.D.E, c'est ma manière d'éduquer, j'ai tester et retester et j'ai découvert ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais oublier un truc important elle vous permet d'anticiper toutes les réactions de votre chien c'est ça qui vous donne le contrôl totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui mais pas simple quand les actualité n'ont plus rien a se mettre sous la dent on te ressort un accident avec le pit de derrière les fagots !

J'ai été faire un tour dans un club d'éducation et je suis pas sur de m'inscrire même si j'aimerai passer le csau par la suite ...
Ce club refuse d'ailleurs les amstaff at les rott ... enfin voila le chien en France a une image particulière !
Pas mal de gens ont peur et gobe ce que les médias leur disent, du coup tu vois les gens changaient de trottoir quand tu promène un chiot de 3 mois !! tristesse et désolation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais justement il faut pas lacher, moi les gens dans la rue me disent mais c'est des tueur ça et quand il voi le chien en contrôle totale et qu'il ecoute mieux que du berger allemand, le staff c'est un chien brut dans tout les sens, il est maléable, on peut dévéllopé ces sens et le rendre vraiment impecable, elle vont changer les lois mais faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les club refuse ces chien car il les trouve dangereux et si y'a un staff il perde des clients..... je les recupere tous ces personnes là qui sont exclus et on fait un super travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après on retourne au club et on lui montre sa bétise à la personne qui la exclus car il contribue à toutes ces lois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que le site soit un peu "ouech-ouech", mais tu viens juste faire ta pub? où tu va developper ta methode , parce que sur le site y a que des videos des memes photos en boucle, je veux pas juger , mais je trouve tout ça un peu facile ( numero 1 en france ?! numero 1 de quoi exactement s'il te plait).

je suis juste curieuse et pas mauvaise langue ( pour eviter que le post part en sucette de suite)

sans brutalite et developpant une reel harmonie homme/chien ça s'appelle pas la methode naturelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sde veut dire quoi?

comment obtient tu cela?? car la tu me dit le resultat mais pas comment tu l'obtiens

je n'eduque pas non plus les chiens par la violence, comme beaucoup donc je ne vois pas ce qui est nouveau, dsl je comprend pas trop

apres un chiot de 3mois qui ne va pas vers les gens et reste a ton pied sans bouf ou jouet, la chapeau, mais je demande a voir

apres gerez les reactio du chiens,quand on vit avec son chien on doit le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
après les gens aime ou pas moi je le fait comme je le sens, je vien faire découvrir et c'est pas méthodes naturelles ou positive, car si tu lis bien c'est expliquez, l'apelation c'est "chien naturel" maintenant si ma présence te gene dit lui y'a d'autre forum intérésser par ça et peut être que toi tu n'a pas de soucis avec ces lois, c'est une éducation qui peut faire changer toute ces lois, tu y crois tu y crois pas, ceux qui sont vraiment concerné viendrons voir. numero un sur la compréhension du chien numero un sur le service numero 1 sur le résultats. c'est à cause de ces intervention bidon que tu fait que le poste part en couille tou ce passé très bien, doncvoilà je stop la converce, tu me donne pas envie de devellopé, tu peux faire passer ça sous la gentillese mais tinkiete j'ai cerner le soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y'a des vidéo, 3 mois le chien ecoute à distance j'ai tout mis sur vidéo, le resultat c'est la fiabilité de l'éducation et le comportement après l'éducation, nouvelle je sais pas mais j'ai y est mis un truc que personne n'a mis. c'est tout c'est ce qui la rend nouvelle




marinedaxx a écrit:
sde veut dire quoi?

comment obtient tu cela?? car la tu me dit le resultat mais pas comment tu l'obtiens

je n'eduque pas non plus les chiens par la violence, comme beaucoup donc je ne vois pas ce qui est nouveau, dsl je comprend pas trop

apres un chiot de 3mois qui ne va pas vers les gens et reste a ton pied sans bouf ou jouet, la chapeau, mais je demande a voir

apres gerez les reactio du chiens,quand on vit avec son chien on doit le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le chien manipule il te fais savoir des truc oposer à lui, voir qui est il est vraiment tout le monde crois savoir mais il sont super étonné après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la video oren et tiger?

sinon comme tout educateur, chaque chien est differents, ....dc des methodes differentes ca me parait logique

tu ne peux pas eduqué un york comme un rott

normale qu'il soit etonné les gens ce sont des novices des gens qui en connaissent pas le chien, c'est pour ca qu'il vienne chez toi

moi aussi j'ai des clients, qui pense qu'une chienne doit avoir des bébé, que ca la calmera, que le chien est heureux si pas d'educ, qu'il demande a table car il a encore fin et qu'il en a marre des croquette....
qui ne conaisent rien en chien

des gens m'ammene des chien en pension et m dise il tire et ne supporte pas les chiens
au bout de 2jours le chien sort avec 8chiens, et ne tire pas en laisse, et pourtant je ne l'educ pas et ne le violente pas, juste je connais le comportement des chiens

tu vois moi aussi je pourrais dire que je suis N°1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu réabilite des chien mordeur dans le genre je peux pas le regarder ds les yeux? tu me parle du béaba là le chien mord la laisse lol on va pas s'embrouiller je respect ton travail tu doit le faire super bien c'est pas ça que je dis apel toi numero 1 ça change rien si tu le fais pas c'est que tes pas sur de toi, mais je parle pas de la même chose soit on se comprend pas soit je sais pas. bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est bien ce que je pensais, un ouech-ouech qui vient nous precher la bonne parole....

si tu était si sur de toi, tu t'emporterais pas comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est là que ta pas compris, tu tiens des discourt péjoratif et c'est grave d'être comme ça en 2009, tu dit dès chose sans savoir qui je suis, alors je pense que tu devrais plutot relire ce que tu écris, tu cherche pas plus loin que la facade et c'est ce que tu fai avec les chien. Tu dis ça parceque tu c'est pas quoi dire en fait. tu c'est même pas communiquer avec les humains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que Marine et Jennifer aient des soucis de communication ; au contraire, elles te demandent juste d'expliquer tes méthodes de travail, ton approche et tu te braques.

Soit tu veux partager ton savoir et dans ce cas les gens te liront, il y aura des échanges, soit tu viens juste faire ta pub, dans ce cas dis le et ce sera clair pour tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je vois bien ou les "les autres" veulent en venir...
Et je suis bien d'accord avec elle.

Trop "wech wech" c'est sur, dans tout les cas cela ne donne ni une bonne image a la race(amstaff) ni a ta "pseudo méthode"...mais ca c'est a toi de voir

Je peus aussi dire que j'ai la même méthode que toi, sans violence, sans récompense(croquettes...), juste des calins et une grosse complicitée et j'en suis au même niveau que tes vidéos...

Numéro 1 cela me fais seulement mourrir de rire...

Bizness is bizness, je comprend, mais cela fais vraiment comerciale pour moi sans crédibilité (mis a part pour la mémère de son chienchien mais pas pour moi)...

Désolé, mais en t'exposant comme cela si ce n'est pour faire de la pub, c'est pour avoir des avis...tu as le mien...Et au moin cela fais parler de toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
dommage que le site soit un peu "ouech-ouech", mais tu viens juste faire ta pub? où tu va developper ta methode , parce que sur le site y a que des videos des memes photos en boucle, je veux pas juger , mais je trouve tout ça un peu facile ( numero 1 en france ?! numero 1 de quoi exactement s'il te plait).

je suis juste curieuse et pas mauvaise langue ( pour eviter que le post part en sucette de suite)

sans brutalite et developpant une reel harmonie homme/chien ça s'appelle pas la methode naturelle?


Oui mais maintenant on a plus le droit d'appeler cette méthode si on a pas l'autorisation de J. Ortega. C'est un nom déposé. Il est même en clash avec certains club SCC. C'est idem pour l'école du chiot ou l'école des chiots qui sont des noms désormais protégé a l'INPI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...