TETESBRULEES 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voici quelques photos de Vandal Etalon recommandé Champion de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 août 2009 Très joli ton loulou Françoise ; beau et bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 trés joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 9 août 2009 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbe j'adore la couleur de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je viens de voir son ped superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 9 août 2009 Super chien , super constriction , et très joli papier Un des plus jolis rouge que j'ai vus en vrais en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 tres joli ton pepere.....mais tu le sais deja.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci à tous. Une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 10 août 2009 très joli chien , j'aime beaucoup sa construction et je le trouve mieux en vrai ! a Tours j'avais adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 août 2009 Encore des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites