Invité Posté(e) le 10 août 2009 SUPER LES PHOTOS !!!! une petite preference pour la derniere !!!!! la tete est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 c un dogo le gros blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 août 2009 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 août 2009 Si je ne me trompe pas, c'est une Boul'am Quelle tête de folle celle la ! Et le cousin Asulf, jamais de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 10 août 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 10 août 2009 En fait c un chien qui vol!! mdr trop fun les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 mdr la tronche sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 août 2009 trop fort !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 10 août 2009 C'est l'éclate totale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Les enfants veulent que je fasse pareil avec Bonnie ... J'ais dit "on peut pas on a pas de frizzbee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 11 août 2009 PTDR la tronche sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 11 août 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites