olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 estelle a écrit:oui RIP petit ballon! on l'a oublié la bas! mais Daemon sans ballon meme pas j'imagine! il dormirait avec si il le pouvait! ah quand meme faut le laisser en paix ce pauvre bout de ballon mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 août 2009 elles claquent tes photos avec un paysage magnifique , impossible d'avoir des decors pareil dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 o ya des endroits sympa dans le nord aussi!!! alors ce matin ballade au lac a 9h mais il n'y avait plus une goutte d'eau mdr donc ce soir a la fraiche ballade a partir de mon village! allez je vous montre un peu les belles choses a voir le chateau de Picasso [img][/img] un presque couché de soleil lol [img][/img] la sainte victoire et sa croix [img][/img] [img][/img] la campagne... des oiseaux et des staffies qui se prennent pour des epagneuls! [img][/img] sauf que chana veut suivre le chemin pour arriver aux oiseaux alors qu'il suffisait de traverser le champ... faut l'excusé sa mere est un peu blonde! [img][/img] Daemon qui revient... bredouille comme d'hab lol [img][/img] ... mais content d'avoir retrouvé la femme de sa vie... sa balle! [img][/img] et pendant ce temp chana attend toujours que les oiseaux reviennent [img][/img] mais elle aussi revient bredouille... mais contente d'avoir pu les courser [img][/img] puis quelques portraits des loulous alors que la nuit tombait... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Citation :o ya des endroits sympa dans le nord aussi!!! peut etre qu'il y en a mais ils sont peu nombreux les endroits qui offrent de jolies paysages, sinon arret de poster des photos aussi jolie sa me fait trop languir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 20 août 2009 belles photos comme d'hab estelle!!! bon faut qu'on arrive a se faire une sortie un jour quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 20 août 2009 sperbes tes photos ninette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 août 2009 j adore chana aux aguets! et daemon trop beau l ancien bebe lol, la c est papa tout crache sur celle la, il a eu le droit a un ballon plus petit cette fois, peut etre plus solide...esperons lol, bah les paysages differents et tres beaux comme d hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci a tous! pauline si tu repondais au texto jsairais venu la semaine derniere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol no comment pour les textos!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 mdr oé oé j'avais mal ecrit ton num! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 août 2009 superbes, photos, venarde!!!pour aller à la mer avec tes staffies chana est toujours aussi magnifique et daemon qu'est ce qu'il a changé!!!!superbe, il promet au moin tu auras bien profité de tes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci a vous! j'espere vous croiser lors d'une prochaine expo c'est vrai que depuis puget il a bien changé le monstre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 hier soir nous sommes retournés a la plage histoire de faire quelques lancés de freesbee et pour daemon le lancé de ballon! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 août 2009 estelle a écrit: [img][/img] Des beaux gosses, y a pas a dire, alerte a malibu sauvons les ballons et frisbee de la noyade! je vois que t as investit dans les ballon toutes tailles clair qu ils sont gates d etre en vacances...c est meme dingue qu il y ai des plages aussi grandes et vide pour la saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 21 août 2009 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca y est il se baigne le daemon!!!! cool! faudrait que je teste le freesbee! vive le nouvel objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 21 août 2009 on voit que le ballon à ramasser au fur et à mesure des photos lol Prolonge tes vacances on ne demande que ça: de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 merci a vous tous! o petard j'aimerais bien les prolongées!!!!!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 je n'ai qu'un mot a dire! c'est trop dur la reprise!!!! les chiens sont en décalage horaire du reveil le matin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 août 2009 estelle a écrit:je n'ai qu'un mot a dire! c'est trop dur la reprise!!!! les chiens sont en décalage horaire du reveil le matin mdr courage a toi et tes loulous,nous c est pour vendredi les vacances enfinnnn on pensera bien a vous on prend le relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 25 août 2009 trés belle photos comme d'hab , bon courage pour le taf , moi c'est la derniere semaine avant la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2009 " Travailler c'est bien mais faut pas en faire un métier ! " Coluche Trop belle les photos des loustics ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 merci a tous pour votre soutient moral mdr prenez des photos de Dagger en vac! son frere lui c'est pas avant cet hiver lol je vous vois a Avignon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 25 août 2009 prenez des photos de Dagger en vac! son frere lui c'est pas avant cet hiver lol je vous vois a Avignon alors?[/quote] On va essayer de mitrailler en espérant qu'il fasse beau, parce qu'il annonce pas terrible On part 1 petite semaine à porticcio, on prends le bateau à toulon.. dommage sinon on aurait pu passer vous faire un coucou. Pour Avignon on sait toujours pas on en saura mieux mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 a oui ca aurait été super que vous passiez dans le coin! bon si au retour l'envie vous tente!!!! lol porticcio j'adore! faite des photos beau ou pas beau! lol j'adore la corse mais manqué pour nous cette année! rien trouvé a loué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très belles photos c'est l'éclate à la plage !!!! Je suis jalouse j'y suis pas allée cette année & Bon courage pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites