Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bonjour , voici les 2 frères et soeurs . Strong survivors In-Love agée de 11 semaines . Strong surviros Impact lui aussi agée de 11 semaines . Tout 2 sont issue de la sallie de Strong survivors gyspsy rose et de Stormpike Apollo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui désolé pour linstant j'ai un petit souci avec le lien pour les ajouter mais ca devrait etre reglé d'ici peu . VOus pouvez les retrouver sur www.Double-Impact.e-monsite.com voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 13 août 2009 voici les photo in love et impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila In-Love et Impact a 9 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 août 2009 mimi ! c'est quoi le pedigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 La mère c'est strong survivors gyspsy rose et le père c'est Stormpike Apollo . SI tu veux j'ai un site le vois si www.Double-Impact.e-monsite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Sympa c'est petits chiots , très interressé de les voir évoluer , Stormpike Apollo est un chien qui me plais beaucoup... j'aime beaucoup sa soeur aussi.... Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben oui mais tu as pas le pédigrée complet des chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 août 2009 moi aussi j aime bcp le papa de tes chiots, une petite preference pour la fifille pour le moment! met nous des fotos de leur evolution... aurais tu des fotos de leur maman, je ne la connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 derien julien c'est avec plaisir merice pour le compliment ca nous fait très plaisir oui nous avons aussi hate on mise beaucoup sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 Oui biensur olenka tu va sur www.Double-impact.e-monsite.com et le pedigree se trouve dans lien au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 salut smab si c'est sur mon site dans les liens , si cela ne va pa dit le moi je te l 'enverais a ce moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 J'aime bien In love aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Double Impact 0 Posté(e) le 13 août 2009 Mercie lolita c'est avec plaisir qu'on se tournera vers le soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 14 août 2009 très jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites