valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2009 Dexter Gyzmo Chanel et Dexter à la chasse aux Taupes Creuse pas de trop on va se faire gronder ! Vas y !!! Y a personne je surveille ... Dexte en mode pose Dark en mode pose Heather avec une jeune poule Moi et Dark Chanel Gyzmo Travail de défilage de cordes Chanel qui bronze MEUHHH !!! Ils ont trop regardé les vaches ! Gyzmo amoureux de Dark Dark en mode sport Je passerai bien de l'autre côté Dexter à l'ombre d'un sapin Non pas de bisoux !!! arfff Bon.. t'as fini avec tes photos ? Cyrus repos à l'ombre On retourne au sport Chanel en mode j'embête Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 août 2009 sympa ses tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 août 2009 AAArf les vacances ! c'est trop court !!! beaux loulous et belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 13 août 2009 Et voila comment être heureux dans un jardin Il y a plein d'activités ludiques à expérimenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 13 août 2009 Supers les photos ! merci il s'est étoffé le p'tit Dark ! Dexter aime faire des trous ! t'inquiète Val c'est dans les gènes ! Diamond est pareille ! j'pense que y'a rien à y faire ! ou si planter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 août 2009 Planter !!! Il y a plus d'herbes sur mon terrain !!!! Et ils n'ont même pas réussi à trouver une taupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah sympa les fotos de vacances! j aime bcp celle de chanel surtout et celle la trop forte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites