Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Double Impact

Mc performance Coco upercut

Messages recommandés

Voici notre mal de 2 ans et demi . Pour le pedigree son père c'est Mc performance Coco's Choice et la mère Mc performance Coco's Uppe. Pour le pedigree entier faudra un peu de patience car mon scan est en panne , maleureusement il n 'est pas complet sur le net :s désolé .

très jolie loulou ! j'avais failli avoir un ptit de Mc Performance Coco's Choice

je m'étais pas décider dessus du coup, je m'y étais prit un peu tard

no du tout, depuis j'ai eut mon ptit Demon qui me comble, qui était sur un super male aussi Very Happy

Double Impact a écrit:
Voici notre mal de 2 ans et demi . Pour le pedigree son père c'est Mc performance Coco's Choice et la mère Mc performance Coco's Uppe. Pour le pedigree entier faudra un peu de patience car mon scan est en panne , maleureusement il n 'est pas complet sur le net :s désolé .

bien nikel le lien que je t montrer t as bien servi c cool Smile tres jolie pepere Very Happy

il a la meme tete que son pere c'est fou loll
j'ai un fils a coco et j'en suis bien decu .....

J'accroche pas non plus ; c'est vraiment la même tête que son père.

En même temps pas sympa pour le gars qui post de dire ouais j'aime pas ! même si c'est pas mon trip il a qd même a priori une bonne construction après la tête je suis ok bcp d'elevage se sont basé sur mc perf. alors voila pas que du bon ... bref j'arete pour le coup le néophite qui l'ouvre ...

lol smab , nous savons que les mc ne sont pas très aimée ...
mais de la a les descendre a tout bout champ , certe il ressemble a 2 goutte d'eaux a son père mais quand on voit le pedigree !
Pour son oreille ceci est notre faute ,c'est une principale raison qu'il ne fait aucun concours . C'est juste pour notre plaisir .

Perso je n'ai jamais critiqué les MC il y a beaucoup de chiens de chez eux que j'adore comme Thelma qui est sur ce forum, ou la petite Venus la chienne d'un ami.... Après si on ne peut pas donner d'avis sur un chien qu'on nous présente, il ne faut pas poster !!
Le pire c'est que personnes n'a descendu ton chien ce n'était que des remarque d'après nos goût !!
Je post souvent des photos de mes chiens sur ce forum pourtant je sais très bien que ce n'est vraiment pas trop le type de chien qui plait ici... Mais je suis ouvert a toute critique quelle soit positive ou négative !!
Pour en revenir a ton chien ce n'est pas mon type mais il a l'air très bien entretenu et c'est le principal pour!!!

Chris.

lol c'ete juste une evaluation que nous avons pu remarque . biensur que j accepte les critiques , je voulais juste m explique si certain l 'on mal pris c 'ete pas le but .

Smab a écrit:
En même temps pas sympa pour le gars qui post de dire ouais j'aime pas ! même si c'est pas mon trip il a qd même a priori une bonne construction après la tête je suis ok bcp d'elevage se sont basé sur mc perf. alors voila pas que du bon ... bref j'arete pour le coup le néophite qui l'ouvre ...

oh ce n est pas mechant, les critiques aussi peuvent etre intressante parfois,
et double impacte ce n est pas les chiens des mc qui ne plaisent pas mais on peut avoir plus ou moins des affinites avec certains chiens qui sortent de chez eux, ce n est pas parcque qu'on n' en aime pas un, qu on ne les aime pas tous...

moi j'aime bien, juste le port d'oreille dommage

marinedaxx a écrit:
pareil le port d'oreille et la tete j'aime pas trop

de corps a voir mieu sculté

pkoi decu vanessa?

marine pour le fils a coco si jsui decu c'est pour plusieur raison
le fils a coco que j'ai il est begue et a un probleme de peau...
niveau tete et corp c'est pas sa non plus et malgres le ped qu'il a se chien ne reproduira jamais
apres voila temp que les chiens son heureux temp mieu....

Invité
mimi le toutou.mes c'est bien de critique mes certain on pas mieu lol

La question n'est pas d'avoir mieux ou pire ; mieux ou pire par rapport a quoi ?

De plus, on est nombreux a avoir des origines MC dans nos pedigree, moi la première.

Il y a beaucoup de MC que j'aime beaucoup, mais il y en a que j'aime moins, Coco en fait parti et comme son fils lui ressemble, normal que j'accroche moins.

Après si il ne faut rien dire OK.

WOwowo tranquille la compagnie . On pars dans un sale debat lol c'ete mechant ceux que j'ai voulu dire . VOus y trompez pas a ce moment la je participe pas a un seul dogshow si je ne c'est pas acceptez les critiques ici comment je ferais devant un juge . C'est juste un appriorie et comme cet critique et revenur plusieur vois j'ai intereagi . CHACUN SES GOUt je suis le premier a le dire .
a BOnne entendeur amicalemen Double Impact

MC on n'aime ou on n'aime pas mais ils ont produit des jolis chiens quand ils ont démarré l'élevage avec Bruce, Perfect..
Double Impact, ton chien est correct, t'inquiète pas y a pire.

hole shot team a écrit:
mimi le toutou.mes c'est bien de critique mes certain on pas mieu lol

Avoir un chien mieux ou pas n'est pas le soucis, certaines personnes ont des chiens et sont très critique envers eux. Cela n'empeche en rien de les aimer réellement et de très bien s'en occuper.
Je peux te trouver 25000 défault sur mon mâle et ma femelle cela ne remettra jamais en cause la maniere dont je les aimes en tant que compagnons de ma vie de tous les jours.

On aime pas nos chiens parce qu'ils sont mieux que ceux du voisins, on les aimes parce que se sont nos chiens. Après, a partir du moment où tu donnes dans le chien de race, sur un forum où se trouve des éleveurs et des passionnés, il est normal que cela discute type, construction etc etc est que les gouts soient affichés.
Perso je m'abstient de répondre sur ce genre de posts parce qu'en effet j'aime pas dire "j'aime pas" sur les fofos.
J'aime bien le dire en face parce que bien souvent s'entame des discutions très interessantes et enrichissantes sur "le pouqruoi" de l'utilisation d'un chien (ou pas d'ailleurs), sa place dans le programe d'élevage (quand il y en a un bien sur). Derniere en date une discution avec Vincent et ce qu'il recherchait sur un chien qu'il avait utilisé et l'importance de ce chien dans ce qu'il cherchait par rapport au SBT.
Et puis bien souvent la plupart des gens ont leur égo mal dirigé.
Ca froisse trop de gens de dire qu'on aime pas leur chien.
Pourtant on parle de chien, pas des gens.
Avoir un chien non standard et vilain (pour faire dans l'exemple grossier) ne veut pas dire que la personne est un conne.
Sortir des CH ne veut pas dire que la personne est quelqu'un de bien.

"Avoir un chien non standard et vilain (pour faire dans l'exemple grossier) ne veut pas dire que la personne est un conne.
Sortir des CH ne veut pas dire que la personne est quelqu'un de bien."

entièrement daccord Very Happy

faut quand même avouer qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un post commence a dériver, c'est dommage je trouve...

sinon a part les oreilles, moi j'aime bien , il faudrait d'autres photos pour pouvoir mieux le juger.

après c'est sur que je ne suis qu'un néophyte et qu'en plus j'ai une fille de coco donc certain pourrait croire que je ne suis pas vraiment objectif,

mais bon moi j'aime vraiment coco et les MC en général, mais je peut comprendre aussi que certain n'aiment pas, chacun ses gouts et c'est normal...

sully29 a écrit:
faut quand même avouer qu'il ne faut pas grand chose pour qu'un post commence a dériver, c'est dommage je trouve...

sinon a part les oreilles, moi j'aime bien , il faudrait d'autres photos pour pouvoir mieux le juger.

après c'est sur que je ne suis qu'un néophyte et qu'en plus j'ai une fille de coco donc certain pourrait croire que je ne suis pas vraiment objectif,

mais bon moi j'aime vraiment coco et les MC en général, mais je peut comprendre aussi que certain n'aiment pas, chacun ses gouts et c'est normal...

moi j'ai d'exelente raison quand il te vende un chiot begue (non confirmable de 1500€)et qu'il ne veule pas reprendre le chiot alor agée de 3 mois car si il le reprene il le font euthanasier euu je comprene que certain ne les aime pas
tien dailleur se chiot est un fils a leur super etalon COCO
a et en plus se chien a un post sur lui va voir la super santé qu'il a
le post c'est dermatite atopique il a un traitement a vie et il vien d'avoir 12 moi
voila pourquoi certaine personne ne les aime pas Exclamation Exclamation Exclamation

perso j'ai 3 mc chez moi dont ma championne .....................

tyser94 a écrit:
sully29 a écrit:

moi j'ai d'exelente raison quand il te vende un chiot begue (non confirmable de 1500€)et qu'il ne veule pas reprendre le chiot alor agée de 3 mois car si il le reprene il le font euthanasier euu je comprene que certain ne les aime pas
tien dailleur se chiot est un fils a leur super etalon COCO
a et en plus se chien a un post sur lui va voir la super santé qu'il a
le post c'est dermatite atopique il a un traitement a vie et il vien d'avoir 12 moi
voila pourquoi certaine personne ne les aime pas Exclamation Exclamation Exclamation

perso j'ai 3 mc chez moi dont ma championne .....................

et merde Vanessa et Martine!
Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il cumule le petit...vraimant il n a pas eu de chance celui la et votre ami non plus, bon courage a lui car les dents a la limite ce n etait qu esthetique et our les expos mais la, j ai lu un peu, voila la galere!

kreig a écrit:
pardon mais c est quoi "begue" ?

c'est le terme que le dentiste qui l'avai vu a l'epoque avai utiliser pour dire que le chien avai la machoire du haut trop avancer par rapport a cel du bas au moin 5 cm minimum et dailleur il avai une petite fente sur la machoir du bas qui ces resorber avec le temp

tyser94 a écrit:
kreig a écrit:
pardon mais c est quoi "begue" ?

c'est le terme que le dentiste qui l'avai vu a l'epoque avai utiliser pour dire que le chien avai la machoire du haut trop avancer par rapport a cel du bas au moin 5 cm minimum et dailleur il avai une petite fente sur la machoir du bas qui ces resorber avec le temp
jai eu le meme probleme

hello tout le monde et oui de retour ^^

ben moi j'avais une fille de coco, la sœur de ton male tyser (vanessa) ben heu elle avait une oreille plus courte et vraiment pas belle du tout lol

militaire25 a écrit:
hello tout le monde et oui de retour ^^

ben moi j'avais une fille de coco, la sœur de ton male tyser (vanessa) ben heu elle avait une oreille plus courte et vraiment pas belle du tout lol

lol le mien aussi est moche deja il a un probleme de dent et la on vien de le faire operer des ligament croiser pas de bol avec se chien Evil or Very Mad
je confirme ludo ta chienne etait pas top top sa doit etre la porter qui est comme sa mdrrrrr

• Créer...