Smab 0 Posté(e) le 17 août 2009 Aaaah ces ricains !!!! http://www.pinkcoyote.net/creativegrooming.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'vais essayé de faire pareil avec ma boulette...... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 17 août 2009 En felin ca le ferait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 août 2009 PTDR j 'vais faire gaffe a mon jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 août 2009 ils sont graveeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! celui de la poule, c est abuse! mdr les pauvressss chiennnnsss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 août 2009 jpense pas que ca derange le chien mais en tout cas superbe boulot, du temps et de l'imagination!! bravo a elle meme si je le ferais pas sur mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je trouve ça vraiment ridicule, et je ne pense pas que le chien prenne du plaisir a passé des heures sans bouger sur une table de toilettage. Déjà que les toilettages d'expo rendent ces pauvres caniches complètement horribles, là c'est carrement abusé. Je précise que j'ai grandit entourée de caniches, et c'est un chien vraiment super, qui ne mérite pas cette image de "chien à mémère" : vif, très à l'écoute, on peut faire des miracles avec ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 ptdrrr le chameau et le tortue ninja!!!!!!!! quelle loooooooooooooooose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 18 août 2009 Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont pas tous enfermés. Pauvres betes. Ca me fait de la peine pour eux. Ils on pas eu une augmentation du taux de tentative de suicide chez les caniches aux usa ?????? mdr Du talent, mais bon, quel se mette a la peinture sur toile non sur poils... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 des ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites