Funny 0 Posté(e) le 18 août 2009 les bébés de fonzie et funny sont nés 17 aout 4 femelles et 1 male couleur bringés tous va bien avec les bébés et la maman http://i251.photobucket.com/albums/gg301/funny_083/DSC09684.jpg" border="0" alt="" /> le male le femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 18 août 2009 félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 août 2009 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 août 2009 felicitation, ils sont tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 août 2009 trop mimi les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 août 2009 Dikke proficiat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 août 2009 Super les bébés ils ont de jolis colliers je suis jalouse mes dobs ont des bouts de rubans, c et quoi que tu leur met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 août 2009 felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 18 août 2009 boaz a écrit: Super les bébés ils ont de jolis colliers je suis jalouse mes dobs ont des bouts de rubans, c et quoi que tu leur met ma maman à fait ca, le travaille de crochet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 août 2009 félicitations pour ces jolis BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 18 août 2009 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 19 août 2009 Felicitations pour ces ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 août 2009 Funny a écrit:boaz a écrit: Super les bébés ils ont de jolis colliers je suis jalouse mes dobs ont des bouts de rubans, c et quoi que tu leur met ma maman à fait ca, le travaille de crochet ? Merci C est joli et sa leur va superbement a tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 19 août 2009 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop beau !!! des petits Fonzie ! le papa est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils sont super mimi félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 août 2009 trop mignon, vivement de les voire plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 20 août 2009 3 jours femelle 1 femelle 2 femelle 3 femelle 4 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 août 2009 trop mignon, avec le ventre en l'air, de futur beau bringé et black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci!! 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont très mignons Ils ont déjà de belles grosses têtes comme la première portée. Vivement de les voir ds quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 23 août 2009 Prachtig nestje Tania! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leaderofthepack 0 Posté(e) le 23 août 2009 Prachtig nestje Tania...en ik vindt het reutje super mooi...en heel veel weg hebben van fonzie....vindt dat trouwens een super mooie reu....toppie nest.... groetjes sil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils sont super craquants!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 26 août 2009 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 août 2009 Zo schattig!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 août 2009 superbe les minis fonzi !!! j'aime beaucoup la couleur de la robe, portée bien homogène, y'a des photos de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 27 août 2009 Smab a écrit:superbe les minis fonzi !!! j'aime beaucoup la couleur de la robe, portée bien homogène, y'a des photos de la maman ? photo's de la maman sur le site http://www.pixagogo.be/9645354192 ou mon website http://cadbury-angels.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci ! Bien sympa le mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 de plus en plus jolie, hate de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est difficile pour choisir, j'aime le bringé ou celle avec le pate blanc, le plus court le femelles femelle 1 bringé femelle 2 femelle 3 femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ils sont trop beauxx!!! J'aime bien les bringées aussi!!! Mais la portée semble très très homogène, donc pas facile à les différencier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 chiots 3 semaines cadbury angels Ice Angel cadbury angels I love Her cadbury angels Irenes Love cadbury angels Isla Bonita cadbury angels Izzyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Sont trop beaux, a croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 quelques nouveaux photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 SUPER MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ils st superbes et une bien jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 cadbury angels Ilove Her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 hummmmm!!!! une bouille a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 nas a écrit:Magnifique!!! merci , ils vont faire des expo's avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Funny a écrit:nas a écrit:Magnifique!!! merci , ils vont faire des expo's avec elle Ok, qui sont les heureux nouveaux propriétaires??? Ils sont sur ce forum??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 nas a écrit:Funny a écrit:nas a écrit:Magnifique!!! merci , ils vont faire des expo's avec elle Ok, qui sont les heureux nouveaux propriétaires??? Ils sont sur ce forum??? non pas sur le forum, susie et chris de off rambostaff en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funny 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 photoshoot Ice Angel Ilove Her Irenes Love Isla Bonita Izzy Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci pour ces nouvelles belles photos, J'adore vraiment la forme de leurs belles grosses têtes. très belle couleur IslaBonita Groetjes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 hé ben sa pousse ils sont trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites