rodrigue1 0 Posté(e) le 19 août 2009 salut a tous, y en a t'il parmis vous qui compte aller a lievin, car moi j'ai envie de m'inscrire mais je n'est jamais fait d'expo , j'en est vu qu'une ou j'ai pioché quelques renseignements.... j'aimerai voir des gens sur place pour me donner des ptis conseil pour pas faire le clown devant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 août 2009 rodrigue a écrit:salut a tous, y en a t'il parmis vous qui compte aller a lievin, car moi j'ai envie de m'inscrire mais je n'est jamais fait d'expo , j'en est vu qu'une ou j'ai pioché quelques renseignements.... j'aimerai voir des gens sur place pour me donner des ptis conseil pour pas faire le clown devant tous le monde nous y allons pi etre en visiteurs avec un tee shirt jaune tu fera un sacré clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 19 août 2009 j'irais certainement, je voulais inscrire Ebony mais je sais pas si j'arriverais à capter et garder son attention avec le monde et les chiens autour, en meme temps jme dis que ça coute rien d'essayer, surtout qu'elle serait inscrite en puppy, mais bon, en plus de ça jsuis timide, je sais que le ridicule ne tue pas, mais il me ferait juste fortement rougir! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 août 2009 un t-shirt fluo ! ca claque ! Bah Rodrigue mate bien les vidéos met une belle kemise aussi un petit collier fin tu l'as reçu ton collier ? Et medhi tinkiet pas y'aura du monde pour t'aider, et puis personne n'est ridicule il y a un début à tous ! pour t'aider je passerai bien si j'ai recup mon permis d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Citation :avec un tee shirt jaune tu fera un sacré clown je vais evité le tee-shirt du brasil une belle chemise a fleur fera l'affaire nan mais plus serieusement je vais etre en stress total de passer devant tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 aller medhi viens comme sa je serai pas la seul tomate sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Citation :un petit collier fin tu l'as reçu ton collier ? pu...... m'en parle pas du collier, j'suis trop dég, en revenant de vacance j'avais un avis de passage de la post pour dire que j'avais un colis a aller chercher du coup j'y vais direct , la femme me dis que le colis est repartis chez l'expediteur se matin car il ne gardent pas plus de 15 jours sauf si on leur demande de les gardés, du coup j'ai envoyé un mail a hides&collards mais toujours pas de news, en plus c'est deja payé depuis longtemps, j'espere que je vais pas me faire arnaquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 août 2009 Rhaa les cons ! vive la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 août 2009 toujours perssone d'inscrit aller manu et medhi vous pouvais encore vous inscrire y est pas trop tard...en plus vous serai ensemble en puppy alors que moi je serai en jeune malgrés ses 9 mois et quelques semaines... j'hesite encore mais je pense m'insrire quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 août 2009 sa y est , j'suis inscrit apres avoir longtemps hesité je me suis quand meme lancé, de toute facon rien a perdre.... ? y a plus qu'a travailler les statiques et mettre une belle chemise le jour J allé manu et medhi laissé moi pas tous seul.... je veut pas etre la seule tomate sur le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bon nous on devait y aller avec Kaboul en classe jeune mais notre inscription n'a pas été validée, il fallait se ré-inscrire avec le tarif majoré, donc on n'y sera pas alors que pour une fois y'avait unexpo à moins d'une heure de Lille. ON attendra les prochaines expos belges.... Bonne chance à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est dommage , en plus c'est vrai il y a rarement des expos a moins d'1 heure de lille......pour le tarif, je croit qu'il n'y a que 4 eurs de plus en majoration c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'ai recu ma carte d'exposant et le programme avec les horaires donc les staffies passent le dimanche 13 a 10h30 et il en a 9 d'inscrits...le juge c'est mr escoffier j'espere que je vais pas trop fliper...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 quelqu'un du forum s'est inscrit à part rodrigue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'y vais en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le dimanche 13 septembre 2009 Classe Nb. Ch. Ring Heure de jugement OUVERTE Mâle : 1 JEUNE Mâle : 4 INTERMEDIAIRE Femelle : 1 JEUNE Femelle : 3 9 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER à juger sa fait pas grand monde tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babresiberien 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonne chance Rodrigue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Greg "Dr House" fait 1er classe jeune, meilleur jeune, meilleur de race 2eme du best in show jeune (juge belge) 3eme du groupe 3 (mr Escofier) Merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 felicitations Vincent, Y a t-il un post sur ce chien dr.House ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Felicitation il aimer pas ta tete le photographe !!!!!!!!!!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bien joué Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est une photo fait par une ch'tit, blonde en plus tous s'explique Smab, je vais lui ouvrir un post a ce p'tit Greg merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Vincent a écrit:c'est une photo fait par une ch'tit, blonde en plus tous s'explique Smab, je vais lui ouvrir un post a ce p'tit Greg merci pour lui ah tous s'explique alors !!!!ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 félicitation, on se languis de le revoire en vrai , maintenant que c'est un jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est vrai qu'il est magnifique ce Dr House! sinon pour faire plaisir à son proprio! : diam's pour sa premiere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci medhi , j'voulais en mettre mais j'en ai aucune de potable J'ai trop paniqué pendant l'expo , je n'entendai meme plus se que le juge me disai sinon l'expo en elle meme n'etais vraiment pas top , pas de place, les chiens et les gens entassés les un sur les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Félicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et bein bravo rodrigue!!!!!!!! bien presenté ta louloute surtout pour une premiere et la classe les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bien presenté c'est ironique ta reponse je pense car j'étais carrement stressé comme le jour du permis de conduite , je l'ai laissser s'assoir devant le juge sans m'en rendre compte d'ailleur sur le papier il a marquer "doit apprendre a se presenter" il aurai pu marquer "handleur en carton" pour les chaussures PTDR c'est trop la classe mais j'avais rien d'autre qui fesai un peu habié, jte rassure aprés j'ai mis des baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rodrigue a écrit:bien presenté c'est ironique ta reponse je pense car j'étais carrement stressé comme le jour du permis de conduite , je l'ai laissser s'assoir devant le juge sans m'en rendre compte d'ailleur sur le papier il a marquer "doit apprendre a se presenter" il aurai pu marquer "handleur en carton" pour les chaussures PTDR c'est trop la classe mais j'avais rien d'autre qui fesai un peu habié, jte rassure aprés j'ai mis des baskets j'ai dit pour une premiere en plus comme tu la precisé avant l'organisation etait a chier!!on etait tres serré!!!!!!! mais cela ta deja donné un apercu!et la prochaine fois sa ira beaucoup mieu!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est vrai que c'etais une 1ere , je pense que la prochaine fois sa ira mieux enfin j'peut pas faire pire a bientot et caresse a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 rodrigue a écrit:c'est vrai que c'etais une 1ere , je pense que la prochaine fois sa ira mieux enfin j'peut pas faire pire a bientot et caresse a la future maman si j'ai deja vu pire!!!!!!!!!!!!! caresse transmise et a bientot aussi je l'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 felicitation a mon tit Dr House dit Greg et a vincent pour sa presentation et felicitation a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ^^ Vous etes les proprios de dynamite aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Félicitations Rodrigue pour ta 1ère !!! et les autres aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 de bien belles godasses min Rodrigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quesqu'elles ont mes godasses attend qu'on se voit manu tu va avoir mon 45 fillette dans les fesses merci a tous pour votre soutiens car vu la prestation que j'ai faite devant le juge , jme dis qu'ila pas étais mechant avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rodrigue a écrit:quesqu'elles ont mes godasses attend qu'on se voit manu tu va avoir mon 45 fillette dans les fesses merci a tous pour votre soutiens car vu la prestation que j'ai faite devant le juge , jme dis qu'ila pas étais mechant avec moi je croi que tu a mieu presenté tes pieds que ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 PTDR tiens tout a l'heure j'ai pensé a toi j'suis allez livrer le parc d'olhain c'est pas lion de chez toi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rodrigue a écrit:PTDR tiens tout a l'heure j'ai pensé a toi j'suis allez livrer le parc d'olhain c'est pas lion de chez toi sa a 3 minutes et ya de quoi marché la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben c'est une bonne idée pour une ballade ?? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 oué c'est bien grand mais il y a beaucoup d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rodrigue a écrit:oué c'est bien grand mais il y a beaucoup d'enfants c'est un parc massif boisé de deux cents hectares les enfants ne son pas par tout mais faut connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 on y est allé une fois on est vite reparti, on se faisait suivre par un pervers qui se cachait deriere les arbres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mehdi62 a écrit:on y est allé une fois on est vite reparti, on se faisait suivre par un pervers qui se cachait deriere les arbres... ya un peut de tout par tout !!mdr mais avec une bonne brochette de chien on se sent plus en securite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Smab a écrit:ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!! a bein pourquoi pas!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Citation :ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!! c'est ma fete nan mais faut pas que je recroise un proprio de jack pret a mettre un coup de pompe sur nos chiens pour revenir au sujet du parc c'est vrai qu'il est grand mais c'est a environ 1h30 de lille je pense et a 1h de chez moi donc faut etre sure de son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites