Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

cacs lievin (62) le 12 et 13 septembre

Messages recommandés

salut a tous, y en a t'il parmis vous qui compte aller a lievin, car moi j'ai envie de m'inscrire mais je n'est jamais fait d'expo Neutral , j'en est vu qu'une ou j'ai pioché quelques renseignements.... j'aimerai voir des gens sur place pour me donner des ptis conseil pour pas faire le clown devant tous le monde clown Sad

rodrigue a écrit:
salut a tous, y en a t'il parmis vous qui compte aller a lievin, car moi j'ai envie de m'inscrire mais je n'est jamais fait d'expo Neutral , j'en est vu qu'une ou j'ai pioché quelques renseignements.... j'aimerai voir des gens sur place pour me donner des ptis conseil pour pas faire le clown devant tous le monde clown Sad

nous y allons pi etre en visiteurs Wink

avec un tee shirt jaune tu fera un sacré clown lol! lol! Wink

j'irais certainement, je voulais inscrire Ebony mais je sais pas si j'arriverais à capter et garder son attention avec le monde et les chiens autour, en meme temps jme dis que ça coute rien d'essayer, surtout qu'elle serait inscrite en puppy, mais bon, en plus de ça jsuis timide, je sais que le ridicule ne tue pas, mais il me ferait juste fortement rougir! mdr Wink

un t-shirt fluo ! ca claque !
Bah Rodrigue mate bien les vidéos met une belle kemise aussi lol!
un petit collier fin tu l'as reçu ton collier ?
Et medhi tinkiet pas y'aura du monde pour t'aider, et puis personne n'est ridicule il y a un début à tous ! pour t'aider je passerai bien si j'ai recup mon permis d'ici là !

Citation :
avec un tee shirt jaune tu fera un sacré clown

je vais evité le tee-shirt du brasil tongue une belle chemise a fleur fera l'affaire Razz nan mais plus serieusement je vais etre en stress total de passer devant tous le monde Sad

Citation :
un petit collier fin tu l'as reçu ton collier ?

pu...... m'en parle pas du collier, j'suis trop dég, en revenant de vacance j'avais un avis de passage de la post pour dire que j'avais un colis a aller chercher du coup j'y vais direct , la femme me dis que le colis est repartis chez l'expediteur se matin car il ne gardent pas plus de 15 jours Mad sauf si on leur demande de les gardés, du coup j'ai envoyé un mail a hides&collards mais toujours pas de news, en plus c'est deja payé depuis longtemps, j'espere que je vais pas me faire arnaquer....... Sad Crying or Very sad

toujours perssone d'inscrit Question
aller manu et medhi vous pouvais encore vous inscrire y est pas trop tard...en plus vous serai ensemble en puppy alors que moi je serai en jeune malgrés ses 9 mois et quelques semaines... j'hesite encore mais je pense m'insrire quand meme...

sa y est , j'suis inscrit apres avoir longtemps hesité je me suis quand meme lancé, de toute facon rien a perdre.... Laughing?
y a plus qu'a travailler les statiques et mettre une belle chemise le jour J lol!
allé manu et medhi laissé moi pas tous seul.... lol!
je veut pas etre la seule tomate sur le ring Embarassed Embarassed Razz Razz

Bon nous on devait y aller avec Kaboul en classe jeune mais notre inscription n'a pas été validée, il fallait se ré-inscrire avec le tarif majoré, donc on n'y sera pas alors que pour une fois y'avait unexpo à moins d'une heure de Lille. ON attendra les prochaines expos belges....

Bonne chance à vous

c'est dommage , en plus c'est vrai il y a rarement des expos a moins d'1 heure de lille......pour le tarif, je croit qu'il n'y a que 4 eurs de plus en majoration c'est pas grand chose Rolling Eyes

j'ai recu ma carte d'exposant et le programme avec les horaires donc les staffies passent le dimanche 13 a 10h30 et il en a 9 d'inscrits...le juge c'est mr escoffier
j'espere que je vais pas trop fliper...... Embarassed Embarassed Embarassed Sad

STAFFORDSHIRE BULL TERRIER le dimanche 13 septembre 2009

Classe
Nb. Ch.
Ring
Heure de jugement

OUVERTE Mâle : 1

JEUNE Mâle : 4

INTERMEDIAIRE Femelle : 1

JEUNE Femelle : 3

9 STAFFORDSHIRE BULL TERRIER à juger

sa fait pas grand monde tout sa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Greg "Dr House" fait 1er classe jeune, meilleur jeune, meilleur de race cheers
2eme du best in show jeune cheers cheers (juge belge)
3eme du groupe 3 cheers cheers cheers (mr Escofier)

Merci au photographe Wink lol!

felicitations Vincent, Y a t-il un post sur ce chien dr.House ?

c'est une photo fait par une ch'tit, blonde en plus tous s'explique lol! lol!

Smab, je vais lui ouvrir un post a ce p'tit Greg Wink

merci pour lui cheers

Vincent a écrit:
c'est une photo fait par une ch'tit, blonde en plus tous s'explique lol! lol!
Smab, je vais lui ouvrir un post a ce p'tit Greg Wink

merci pour lui cheers

ah tous s'explique alors !!!!ptdr lol! lol!

C'est vrai qu'il est magnifique ce Dr House! I love you I love you I love you
sinon pour faire plaisir à son proprio! lol! Wink :
diam's pour sa premiere:

Very Happy

merci medhi Wink , j'voulais en mettre mais j'en ai aucune de potable Crying or Very sad
J'ai trop paniqué pendant l'expo , je n'entendai meme plus se que le juge me disai Embarassed Embarassed Embarassed
sinon l'expo en elle meme n'etais vraiment pas top Evil or Very Mad , pas de place, les chiens et les gens entassés les un sur les autres.... Sad

et bein bravo rodrigue!!!!!!!!
bien presenté ta louloute surtout pour une premiere Wink
et la classe les chaussures lol! lol!

bien presenté scratch Exclamation Sad c'est ironique ta reponse je pense car j'étais carrement stressé comme le jour du permis de conduite Embarassed Embarassed Embarassed , je l'ai laissser s'assoir devant le juge sans m'en rendre compte Mad d'ailleur sur le papier il a marquer "doit apprendre a se presenter" il aurai pu marquer "handleur en carton" lol!
pour les chaussures PTDR c'est trop la classe mais j'avais rien d'autre qui fesai un peu habié, jte rassure aprés j'ai mis des baskets lol!

rodrigue a écrit:
bien presenté scratch Exclamation Sad c'est ironique ta reponse je pense car j'étais carrement stressé comme le jour du permis de conduite Embarassed Embarassed Embarassed , je l'ai laissser s'assoir devant le juge sans m'en rendre compte Mad d'ailleur sur le papier il a marquer "doit apprendre a se presenter" il aurai pu marquer "handleur en carton" lol!
pour les chaussures PTDR c'est trop la classe mais j'avais rien d'autre qui fesai un peu habié, jte rassure aprés j'ai mis des baskets lol!

lol! j'ai dit pour une premiere lol!
en plus comme tu la precisé avant l'organisation etait a chier!!on etait tres serré!!!!!!!
mais cela ta deja donné un apercu!et la prochaine fois sa ira beaucoup mieu!!!!!!!!!!

c'est vrai que c'etais une 1ere , je pense que la prochaine fois sa ira mieux enfin j'peut pas faire pire Razz lol!
a bientot et caresse a la future maman Wink

rodrigue a écrit:
c'est vrai que c'etais une 1ere , je pense que la prochaine fois sa ira mieux enfin j'peut pas faire pire Razz lol!
a bientot et caresse a la future maman Wink

lol! si j'ai deja vu pire!!!!!!!!!!!!! lol!
caresse transmise et a bientot aussi je l'espere Wink

felicitation a mon tit Dr House dit Greg et a vincent pour sa presentation
et felicitation a tout les autres

Félicitations Rodrigue pour ta 1ère !!! et les autres aussi !

quesqu'elles ont mes godasses Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
attend qu'on se voit manu Twisted Evil tu va avoir mon 45 fillette dans les fesses lol!
merci a tous pour votre soutiens car vu la prestation que j'ai faite devant le juge , jme dis qu'ila pas étais mechant avec moi lol!

rodrigue a écrit:
quesqu'elles ont mes godasses Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Razz Razz Razz
attend qu'on se voit manu Twisted Evil tu va avoir mon 45 fillette dans les fesses lol!
merci a tous pour votre soutiens car vu la prestation que j'ai faite devant le juge , jme dis qu'ila pas étais mechant avec moi lol!

je croi que tu a mieu presenté tes pieds que ton chien lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

PTDR Razz Razz Razz
tiens tout a l'heure j'ai pensé a toi j'suis allez livrer le parc d'olhain c'est pas lion de chez toi sa Question

rodrigue a écrit:
PTDR Razz Razz Razz
tiens tout a l'heure j'ai pensé a toi j'suis allez livrer le parc d'olhain c'est pas lion de chez toi sa Question

a 3 minutes Wink et ya de quoi marché la bas!

rodrigue a écrit:
oué c'est bien grand mais il y a beaucoup d'enfants Sad

c'est un parc massif boisé de deux cents hectares Wink les enfants ne son pas par tout mais faut connaitre Wink

on y est allé une fois on est vite reparti, on se faisait suivre par un pervers qui se cachait deriere les arbres... Laughing Laughing Laughing

mehdi62 a écrit:
on y est allé une fois on est vite reparti, on se faisait suivre par un pervers qui se cachait deriere les arbres... Laughing Laughing Laughing

lol! lol! ya un peut de tout par tout !!mdr lol!
mais avec une bonne brochette de chien on se sent plus en securite lol!

ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!! lol! lol! lol! lol!

Smab a écrit:
ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!! lol! lol! lol! lol!

a bein pourquoi pas!! mdr lol!

Citation :
ouaip puis on sera nombreux au pire on lache Rodrigue !!!!
c'est ma fete lol!
nan mais faut pas que je recroise un proprio de jack pret a mettre un coup de pompe sur nos chiens Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour revenir au sujet du parc c'est vrai qu'il est grand mais c'est a environ 1h30 de lille je pense et a 1h de chez moi donc faut etre sure de son coup Wink

• Créer...