Invité Posté(e) le 19 août 2009 J'm'appele céline, je vis en france avec mon mari et mes deux enfants, Théo 5 ans et Jade bientôt 3 ans. Je suis passionnée par la race du cane corso que j'élève. Mon mari et moi avons craqué sur le staffie, plus particulièrement sur son physique car nous ne connaissons que peu de chose de son caractère. Je viens donc sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur cette race avant d'en faire l'acquisition. Je fais egalement parti d'un club canin où je pratique l'agility et le cani-cross. La majorité de mes chiens ont egalement été à l'école du chiot et participent maintenant au cours d'éducation. Voilà j'ai du faire a peu pres le tour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue!jconai un peu le cané!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Cool, je vais me sentir moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
familystaff 0 Posté(e) le 19 août 2009 hello bienvenu a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 19 août 2009 Bienvenue sympa tes Canés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 merci à tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 20 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites