Smab 0 Posté(e) le 19 août 2009 bienvenue joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa doit pas etre evident a manipuler en expo les gros tout's, en tous as il est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 Merci, pour la manipulation je pense que c'est une question d'habitude, je ne me rends pas compte de la difficulté eventuelle. C'est une fifille ( Dixy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Citation :C'est une fifille ( Dixy) c'est un tout's quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 août 2009 trés jolie! j'adore sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 sympa les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 28 août 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diapasao 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt moi aussi j'avais un cane mais je suis passé au staffie plus robuste car mon cane est mort a 15mois. sinon un chien très pato adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ah oui on a compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mavrik 0 Posté(e) le 24 février 2010 pas mal les cane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 26 février 2010 Salut trés belle ta fifille.Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites