olenka 0 Posté(e) le 20 août 2009 meme si je suis pas trop rouge, j aime bien celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 août 2009 son pedigree http://www.champdogs.co.uk/pedigree/10152.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 août 2009 ah ouai pareil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah oui c'est très très joli!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 août 2009 pour l'avoir vu a plusieurs reprises et la dernière fois a Paington ce mois ci .. il a beaucoup changé en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 il est vraiment beau , une belle tete et un corp bien sculpté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 août 2009 super joli, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colsby 0 Posté(e) le 20 août 2009 le voici avec une femelle qu'il a saillit dernièrement (même si ça s'annonçait pas gagné d'avance...... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 août 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres beau chien et quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 23 août 2009 je veux le même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 23 août 2009 super ! bon ped ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est vraiment trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 août 2009 j'aime beaucoup aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 sympa le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 celui là je surveille depuis un moment et il a beaucoup changé et il cartonne grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres joli pour un rouge jaime beaucoup son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 très beau chien, super corps et j'aime bien son port d'oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est vrai qu'il est bo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2010 super chien...le nouveau chien a la mode en espagne depuis qu'il a était importé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites