rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 voila, je m'explique, j'ai commandé une laisse et un collier d'expo chez http://www.hideandcollars.co.uk/index.htm, il est deja payé depuis au moins 1 mois et demi, mais le soucis c'est que le colis est arrivé pendant que j'étais en vacance, donc en rentrant j'ai vu un avis de passage pour recupérer mon colis a la post, mais quand j'suis allé , la femme m'a dit que le colis a été renvoyé car ils ne gardent pas les colis plus de 15 jours, donc j'ai envoyé plusieurs mail ( en francais et en anglais) mais pas de news, de plus le numero de tel pour les joindres n'est pas attribué.... help me........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi j ai commandé chez eux, en juin et j ai tout reçu, dont 1 laisse que j ai reçu y a 2 jours donc ne t inquiet pas trop je pense que ca va se règler , j espère y a pas re raison , moi m ont répondu , peu ètre sont ils en vacance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 août 2009 ils vont te le renvoyer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 merci de vos reponses, j'espere que vous avez reson est que sa va se reglé rapidement surtout depuis le temps que j'attends aprés... sinon si vous avez un numero pour les contactés j'suis preneur malgrés que mon anglais et trés mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 20 août 2009 j en ai 2 je te les donne comme je les ai sur le papier 01430 879489 07747 782419 voilà en espèrant que cela t aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 août 2009 jte remerci , je vais appelé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bon bonne news j'ai recu un mail de leur part et ils vont me le renvoyer aujourd'hui, oufffff,il sont serieux quand meme, en meme temps je me suis inquieté peut etre pour rien mais c'est ma nature, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 21 août 2009 ouai sont quand mèm connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites