Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rodrigue1

petit probleme de reception, QUE FAIRE?????

Messages recommandés

voila, je m'explique, j'ai commandé une laisse et un collier d'expo chez
http://www.hideandcollars.co.uk/index.htm, il est deja payé depuis au moins 1 mois et demi, mais le soucis c'est que le colis est arrivé pendant que j'étais en vacance, donc en rentrant j'ai vu un avis de passage pour recupérer mon colis a la post, mais quand j'suis allé , la femme m'a dit que le colis a été renvoyé car ils ne gardent pas les colis plus de 15 jours, donc j'ai envoyé plusieurs mail ( en francais et en anglais) mais pas de news, de plus le numero de tel pour les joindres n'est pas attribué....
help me........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

moi j ai commandé chez eux, en juin et j ai tout reçu, dont 1 laisse que j ai reçu y a 2 jours donc ne t inquiet pas trop je pense que ca va se règler Very Happy , j espère y a pas re raison , moi m ont répondu , peu ètre sont ils en vacance ?

merci de vos reponses, j'espere que vous avez reson est que sa va se reglé rapidement surtout depuis le temps que j'attends aprés... Neutral
sinon si vous avez un numero pour les contactés j'suis preneur malgrés que mon anglais et trés mauvais Rolling Eyes

j en ai 2 je te les donne comme je les ai sur le papier Wink

01430 879489
07747 782419

voilà en espèrant que cela t aide Very Happy

bon bonne news j'ai recu un mail de leur part et ils vont me le renvoyer aujourd'hui, oufffff,il sont serieux quand meme, en meme temps je me suis inquieté peut etre pour rien mais c'est ma nature, lol

• Créer...