Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ma cochonne et ma lapine :Ma cochonne en pause expo Zouzou, b.a X dob :Mimi, fille de Zouzou :Cisko :Cidji :Djembée :Datura :Nana :Boxy :Dixy :Elvis Presley :Eh la blonde :Di' Caprio :Commanche :Eragonn (1 mois et demi sur la photo):Balou, un de mes chats :Ils manquent quelques photos que je mettrais dès que je les retrouverai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Désolée, j'ai oublié de réduire quelques photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop classe j'adore le Cane belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 22 août 2009 hé ben sa en fait du monde, jolie ptite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 22 août 2009 super la ptite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 22 août 2009 Jolie tribue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites