marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 voila des photos des pensionnaires de la maison en ce moment, a eux vous rajouter mes monstres a moi!!! dc il y a des staffies, beauceron, rottweiller, croisé setter,terre neuve, dobermann....... les photos sont prise avant d'allé a la riviere, ou a la riviere, en ballade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop bien les tofs ! il fait bon d'être un chien lorsque l'on vient en vacances chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et bien c'est vraiment chouette....Félicitations pour le beau travail. Le beauceron des premières photos est vraiment magnifique et le jeune terre neuve est très beau aussi Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci a vous pour eux c'est de vrai vacances pour nous moins!!lol on les sort 4/5fois par jour en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Superbes photos Marine, et il y a de jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 26 août 2009 supers photos!! je sais ou je laisserai le loulou si je peux pas l'emmener a la Réunion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas de soucis tiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 cool les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites