boaz 0 Posté(e) le 25 août 2009 C est dingue on dirait sa soeur Elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 août 2009 très jolie ; qui sont les parents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 août 2009 toujours aussi belle la miss...meme pleine de sable lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 25 août 2009 très jolie la miss !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 26 août 2009 Jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Trop jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 26 août 2009 jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 26 août 2009 trop jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Belotte je rejoins Bibi qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 août 2009 BIBI a écrit:très jolie ; qui sont les parents ??? C est la soeur de ma calypso (Action love des anges de la cité phoceenne X CH A king des anges de la cité phoceenne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 26 août 2009 tres jolie ptite ^^ on dirai vraiment calypso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 26 août 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 26 août 2009 boaz a écrit:BIBI a écrit:très jolie ; qui sont les parents ??? C est la soeur de ma calypso (Action love des anges de la cité phoceenne X CH A king des anges de la cité phoceenne) et de chrom ........ bon ok personne la connait ........je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 26 août 2009 On se disait elle nous rappel quelqu'un lol, des airs de famille avec notre petite daya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2009 ok je me disais bien qu'elle ressemblait a une chienne de chez Joëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p4 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci pour tous vos com!!!! on peut avoir des photos des soeurs svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites