olenka 0 Posté(e) le 26 août 2009 des petites fotos de cet ete...juste du jeux un peu muscle parfois...bah c est des staffies , il n y a jamais d embrouille je m entraine tjs aux fotos en actions lol...pas encore ca...mais elle sont drole celles ci. cette tronche la game un repos merite pour game dans le trou qu elles ont creusees... et maya aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 26 août 2009 Les furies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2009 encore qq mignonnes de cet ete avec zoe...en pleine allaitement lol, comme si les mamans pouvaient pas jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2009 super les trois fofolles ! LOL j'adore quand Hunta fait sa gamine , c'est tellement rare , car elle c'est plus du genre "reine mère" , super sérieuse ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elles sont terribles les 3 réunies ..... Il manque un petit quelque chose pour les photos en mouvements lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 a terrible ces photos elles se régalent et ca se voit moi j'adore les voir comme ca! meme si ils font beaucoup de bruits lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof&Véro 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça fait plaisir d'avoir des photos toutes réunies elles s'éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi aussi, j adore, je peux les regarder des heures faire les folles comme la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites