Buddystaffs 0 Posté(e) le 31 août 2009 I want to show you some new standing pics of my dogs i got from my friends We made them last weekend at a show Ch.Buddystaff´s Almost Heaven Jch.Buddystaff´s Coconut Kiss Jch.Buddystaff´s Big Bamboocha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 great pictures! love almost heaven and bamboocha as always! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 great Dogs. I love Bamboocha and Coconut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Je suis nule en anglais mais j'adore!!! j'adore coconut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Thank you very much for your nice comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites