small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2009 oh my god ils commencent serieusement a me les briser les aitm les aurel 94 etc etc ils se sont ligués ou koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2009 bon la j ai du loupe, c est sur quel post? sinon bein oui t as vu avec moi comment ca s est passe aussi, tous du meme groupe, et comme quoi , c est vraimant de la connerie...meme le pauvre laurent qui m a accompagne faire ma saillie, il ne lui parle plus trop...comme quoi meme a l interieur de leur groupe c est pas tres clair et ils ne se soutiennet pas,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui je trouve qu'ils sont vraiment trop extrémistes ; il y en a que pour Marco et Christophe, le reste c de la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 idem .. ça commence a être chiant leur truc , pour des mecs qui parle d'ouverture d'esprit .. c'est un peu limite y'en a que pour eux et même entre eux ils arrivent a se cracher dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui et certains du club on pris le large justement a cause de ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est clair moi ils me balancent des petites pics concernant grizzly ou la chienne a lolita et même pour djembé, lol bientot ton chien va avoir la chiasse tu vas te retourner contre l'eleveur parce que c'est forcement génétique... en plus pour parler de djembé et son soit disant probleme de dos je suis désolé la chienne a 7 mois faisait de la pvl, on la voyait sauter ds tous les sens et apres on s'etonnes qu'il y a de la casse..... de tt facon ils font n'importe quoi on reparlera de leurs chiens dans qq années et on fera le bilan niveau articulations arthrose, deplacement de vertebres etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 tout a fait. Certaines choses peuvent être sympa pour changer les activités du chien, mais pas a un rythme soutenu comme eux. Bon après les pauvres chiens, ils passent 14 heures par jour en vari chez certains, il faut bien les détendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui bein d ailleurs y en a deja un qui en paye les frais!!! et quand tu lui dit que ce ne serait pas un peu sa faute avec ses abusages de sport...bein il voit pas de quoi tu parles, c est triste pour le chien au finale... djembe pareil, y en a plus d un qui m'a dit, la fille est dans le milieu canin, elle fait faire n importe quoi a sa chienne des toute jeune et se plaind apres...meme apparement apres avoir su pour les problemes de dos, elle continue, donc faut pas abuser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2009 ouais c'est grave moi la dernière fois que j'ai vu djembé chez moi serieusement elle etait rachitique elle faisait pitié a voir , squelettique a vomir , enfin soit et ce sont nous qui passons pour des ignards lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 août 2009 les applombs, le dos, les dents, tout morfle a trop haute dose leurs activités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 août 2009 a 7 ans , leur chiens pourront plus arquer , car plein d'arthrose ! et j'en connais une qui est a fond aussi niveau sport .. la chienne a 4 ans , 2 problèmes de vertèbre avec déjà des problèmes d'arthrose .. faut arréter les conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 août 2009 bien sur qu'il faut arreter cela, le pire c'est qu'ils prônent tous cela sur tous les forums, et tous les nouveaux prennent cela pour argent comptant et pratiquent sans se soucier des conséquences qui en découlent , qd on voit comment certaines personnes boivent leurs paroles c'est abuser on dirait qu'ils les prennent pour des dieux alors que la plupart sont depuis 15 jours ds le staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui j ai vu aussi, c est hallucinant! puis si toi t as le malheur de dire qq chose...Mat t es un gignol deja mdr! on verra oui dans qq annees...ils en font deja les frais de toutes facons! moi aussi j aime les chiens muscles, mais a part la baballe, je les tue pas a la tache, faut pas abuser! puis aussi a montrer des exemples de chiens comme steroides, les pauvres gens de base pigent pas comment on arrive a ce resultat...moi je n ai que pearl comme ca et encore c est un phenomene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 31 août 2009 no comment, on vire point barre !!!!!!!! je suporte pas c cons et ce qui font du staffie et je vois que je suis pas le seule donc pour moi on dégage et je men charge si vous voulez !!!!!!!!!! Math on doit sencuré sinon c cotionné leur connerie(je pense), c'est toi qui gere mais comme tu le sais je te suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui enfin ici ils st plutot discret c'est sur planete staffie qu'ils sevissent le plus les coquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 planete staffie ...........................j'connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 small-comics a écrit:oui enfin ici ils st plutot discret c'est sur planete staffie qu'ils sevissent le plus les coquins bein ils savent qu ils n ont pas d adeptes ici, donc pas de soutient particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui ils connaissent un peu notre façon de penser et nos gouts persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui ils ont pas d'emprise ici, et tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites