Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mehdi62

Ballade au parc du héron (Villeneuve d'Ascq, 59)

Messages recommandés

Voici quelques photos de la ballade que smab, rodrigue, ma copine et moi avons fait hier au parc du héron de Villeneuve d'Ascq:
(les photos sont dans le désordre! geek )

quelques portraits d'abord:
-DIAM'S OF MADIANA FACTORY:




-SILVER CROSS EPSILON aka "EPSI":




-EBONY BONES DU TINGSHIRE:




les folles ensemble:


random pics:































Very Happy











J'en ai encore plein, mais smab et rodrigue je vous les enverrai par mail, en meme temps que celles ci non retouchées, parce que j'ai fait ça pour le fun mais j'ai l'impression qu'elles ont perdu de leur qualité. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba enfin lol! lol! lol!
elles sont vraiment belle les photos dit a laura qu'elle a assurée Wink
sinon sa reflete bien l'agréable journée qu'on a passer enfin la prochaine fois si c'est manu qui donne le lieu je prend mes chaussures de rando et une laisse pour diam's Razz lol! lol!
j'espere qu'on aura l'occasion de se refaire sa Wink

ps: j'ai acheté une maison dans le secteur face au green de golf mon chere charle edouard Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui dirais! Wink
C'est clair c'était bien cool, un peu trop de monde (et de cons! ahahah! Laughing ) à mon goût, mais bon un dimanche ensoleillé comme ça... c'est un peu normal (à part pour les cons! lol! ).
Sinon n'hésitez pas à passer à la maison mon tres cher Charles-Henri, vous la trouverez aisément, nous avons préféré la tranquilité et la vue sur le lac au practice de golf!
voici la photo:

lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de con, oubli pas de passer le bonjour au gars avec son jack , il a eu chaud lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos, les 3miss sont très mignonnes.
Peut être que la prochaine fois on se joindra à vs, mais là on pouponne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hate de voir les chiots je passe dès que j'ai le temps après la Braderie, pfffff !!

clair que l'ôte avec son Jack quel blairo !

ben oui y'avais la patate de culcul ! on trouveras un autre endroit la plage c'est bien partir du matin et pique-nique ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré les cons, les photos sont bien sympas, et il en ressort quand même que vous avez passé une bonne journée, c'est le principal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué une bonne journée Wink sa serai bien que d'autres viennent avec nous la prochaine fois , au plus on est de fous au plus on rit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ça fait un peu court, mais comme le soleil est présent aujourd'hui, on peut esperer que demain il le soit encore! Quelqu'un est interessé pour une ballade là bas demain? Belgique? 59? 62? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...