marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 voila benty que j'ai ete chercher hier c'est la fille de la Multi CH. Nice de la vauxoise et du superbe CH. UK Stormbull solo apres 4h de dodo dans la voiture, elle a decouvert le jardin a la nuit mais meme pas peur la miss elle a un super caractere (sacré meme ), peur de rien, propre et elle a une troche qui me fait craquer merci BIBI pour cette ptite petasse!!et de me faire confiance pour les mauvaises langues et oui j'ai ressigné a la Vauxoise et j'en suis fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rhôôôô elle est trop belle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouna 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Welcome à ta nouvelle venue sur le forum Marine. Trop belle la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Félicitations elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tres jolie la puce, la chanceuse marine lol tu vas avoir de quoi faire avec les fotos du coup lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mignonne la petite, tu as eu raison de ressigner lol y'a pas de mal a se faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Cool, elle est trop belle..... Félicitations et bcp de bonnes choses avec cette merveilleuse petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super mignonne la ptite !! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a vous!! tu as raison mat c'est une drogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop belle la petite petasse!!! j'adore! vivement qu'on les remette ensemble les 2 potos!!! j'ai hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah super la petite Benty Marine, très contente qu'elle soit chez toi. Et les mauvaises langues,on les em.......... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ta raison bibi!! et en plus y en a plusieur qui resigne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hé bé ! y en a qu'on de la chance !!! superbe ! plus qu'à suivre son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui Cyril, vous n'y connaissez rien, c'est pour ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super mimi la miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle a changée, super, on va pouvoir voir son évolution, puisque c'est une du forum qui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 super louloute! moi c'est pas l'envie qui manque, mais la place!! Marine, inonde nous de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a ta petite marine et bibi a raison les mauvaises langues vous les em.....!!!! lol tout ces ptits bb en ce moment me donnent trop envie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pas de soucis tiss!! merci estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 elle me fait fondre ,elle est trop belle, en plus c'est un mariage que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi je suis repartie avec sa soeur et la petite de Chuck x Life .. Brigitte a rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour la petite de Chuck et Life, c'est vrai, mais l'autre c'est raté, je la tenais fermement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hé ! bé Brigitte la plus grosse dealeuse de staffie !!!! normale elle produit du bon ! :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En poids oui mais en nombre non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 des news de la piotte! elle a decouvert ses jouets alors elle a un vrai caractere, peur de rien meme pas de repondre aux malinois elle est propre et fait de grosse nuit avec evil elles s'eclatent et sont inseparables benty pese 3kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle a une tronche à croquer, félicitations pour cette nouvelle recrue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cette chienne est malheureuse, je vais la récupérer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Elle est trop belle Marine!!! Tu vas au Lux dimanche, que je te la pique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 t'as raison bibi elle a l'air trop malheureuse! pauvre petite! si pour toi probleme de place je veux bien la prendre!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ah lala... t'en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop belle la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci pour la miss non nas je ne serais pas au lux je vais lui faire voir les sangliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 marinedaxx a écrit:merci pour la miss non nas je ne serais pas au lux je vais lui faire voir les sangliers Ah ok, dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ma ptite babibou qui fait la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rhooooooooooo toute mimi!!!!!!!!!!un vrai petit ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 demande a mes chiens si c'est un ange!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Si c'est un ange, quand elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BIBI a écrit:Si c'est un ange, quand elle dort oui comme le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour l'avoir vu hier c'est clair que c'est une jolie petite chienne, Amaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 3 mars 2010 des nouvelles photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ben malheureusement c'est moi qui fait les photos et les statiques dc nonmais il y a des photos dans les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 3 mars 2010 too sweet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Elle est trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites