amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 qu'est ce que ce sera pour la petite dame ? un coca SVP merci et avec ceci .. ? un gigot pour les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 PTDR Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour Life c'est tout a fait ça!! le jour du barbecue heureusement qu'elle etait la sinon nous etions 13 a table!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Voilà ; la preuve est faite que Life est très mal élevée. Elle seule a se privilège de s'asseoir a table, mais comme dis Tiss, des fois ça sert. Cette chienne est très intelligente, et assez space, mais c'est Life. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la même que Hunta .. ça promet pour les petites pétasses de la portées comme maman et mamie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 mais non c'est pas qu'elle est mal elevée, elle est curieuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je crois que Joy a pris le même chemin ; Enjy devrait avoir la visse plus serrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 On va dire cela Tiss LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 BIBI a écrit:Je crois que Joy a pris le même chemin ; Enjy devrait avoir la visse plus serrée. c'est ca oui! quand est ce que tu nous mets des photos de tes miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quand cela va être plus calme, la j'ai pas trop le temps ; mais elles arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mais pour Joy et Enjy, c'est la verité, elles sont parties dans leurs nouvelles maisons. Joy est en co propriété dans la famille de mon ami Ludo et Enjy est vers Nantes, pas loin de chez son papa Chuck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 trop bon!!! et le top c'est qu'elle ne vole rien sur la table!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 MDR, avec un bidon comme sa elle a due en manger un bon nombre de gigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites