cahuete 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je trouve ça mignon, ce sont presque des petits chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c est excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 euh la mienne ne fesait pas ca elle preferais jouer avec clyde et lui faire des bizoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 marinedaxx a écrit:euh la mienne ne fesait pas ca elle preferais jouer avec clyde et lui faire des bizoo Ouai, les miens non plus. Doit y en avoir qui ont plus d'aptitudes que d'autres pour ce genre de "jeux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 mdr excellent tout comme les chiens, ils feraient n'importe quoi pour de la bouffe lol faut être sacrément ravagé quand même hein pour faire une vidéo que avec des rats qui sautent des haies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop trop fort, j'adore, samedi je le montre a mon fils qui vient d'acheter 2 rat!!!! sure qu'il va faire en sorte de leur faire un parcout de combatant vu qu'il est militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 voilà, c'est bien se que j'avais dit, il a commencé a leur apprendre, et en deux jours , elles ont compris!!!!!!!!!trop intelligent , les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 met une petite video sa porra etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites