Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voici quelques photos de nos vacances qui fuent courtes mais franchement bien!! Les chiennes s'en sont données à coeur joie, au point de plus vouloir se lever le matin!!!! Channon, Djembe et China!! Fatigué les filles???!!!! Non c'est repartit le lendemain!!! Ca me rappelle une certaine photo!! Version freestyle!!!! Je pensais pas que cette photo allait finalement être pas mal, parce que les chiennes étaient pas loin de mon nez, même Cha' a eu peur!!!!! Fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vraiment superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 excellente les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cool les tofs !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg011 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 y'a du style trop fort les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 ca donne envie de repartir en vacances! tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci beaucoup a tous, t'as raison estelle je repartirai bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Superbes photos, ça fait envie, les filles se sont vraiment bien éclatées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Trop belles tes tofs Doudie!!!! Je veux aussi retourner en vacances, ca donne trop envie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrico91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Super sympa tes photo j adore ta chienne avec le collier jacquart !!!! J ai le meme !! ils s ont quel age tes loulou on l air bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tes photos sont exellentes , avec des chiens qui sont trés beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mrico91 a écrit:Super sympa tes photo j adore ta chienne avec le collier jacquart !!!! J ai le meme !! ils s ont quel age tes loulou on l air bien musclé Alors la seule chienne qui m'appartienne c'est la noire!! Celle avec le collier dont tu parles, est celle de "channon94" ou "dori" et l'autre rouge appartient a amaury! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 et merci pour vos com's!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites