Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Slt, Fred, 24 ans propriétaire et éleveur sous l'affixe Flechazo. Je possède Daisy des guerriers pacifiques prise chez mes amis, visible sur mon site: http://flechazo.chiens-de-france.com J suis situé entre chambery et grenoble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue à toi et à ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue! encore un des guerriers pacifiques on commence a etre bien nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci. Comment fait-on pour changer la classe du chien marqué en dessous du nom car elle est pas en super puppy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est en fonction du nombre de posts sur le forum rien avoir avec ton chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour et bienvenu a toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Flechazo a écrit:Merci. Comment fait-on pour changer la classe du chien marqué en dessous du nom car elle est pas en super puppy? Bienvenu Fred... Ne t'inquiette pas ,le jour ou ta chienne sera en classe champion on le fera savoir.... Pour l'instant....courage et patience nous te le souhaitons tous en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue ! 1 rhone-alpin de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 merci à tous pour cette accueil chaleureux! ça fait plaisir. Et petit coucou spécial à Julien, je passerais bientôt voir les petits lou...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bienvenue et felicitation pour le mariage avec "Alport" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taurus 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonjour, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.38 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut et bienvenue l'ami fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut mon ami! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 très beau amstaff avec de superbes origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci, j'essaie de faire les choses bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites