BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Voila ma petite Ebony Eyes de la Vauxoise, 2 mois (dans 4 jours) fille de ma multi CH A Nice Girl de la vauxoise et du CH UK Stormbull Solo. La mienne, c'est la gentille, j'ai refilé le démon a Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 elle a l air toute mimi la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop mimi elle a une bouille a bisous celle la encore!! (j'crois qui en a un a la maison qui va avoir une nouvelle chouchou...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 la jolie pépette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop belle la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 perso je la trouve mieux en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 super jolie, vraimant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 va la voir Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenu a ta fifille bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FannyCédric59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Elle est trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Très très jolie cette petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Jolie la gentille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 yes trop mimi la soeurette vraiment une jolie portée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 très jolie!!!hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 looks really promising! lots of luck with her Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Thank you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Revoici ma petite Ebony a 5 mois 1/2. Merci a Marine pour les photos. et les 2 soeurs ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ouah elle se ressemble bien les deux miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 superbe photo et super jolie les 2miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Genial, la releve sur les ring est assurée :p Pressée de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle sont super mignione les souerettes elle se ressemble enormement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bien jolie les ptites, c'est clair qu'elles se resemble comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elles son tres jolies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oh tres jolies les 2 puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 elle vont etre aussi belle que la maman bonne continuation a tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci a tous pour elles ; on va laisser grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe, les 2 sont a croqué, jespere qu'on va pouvoir suivre leur evolution ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg28 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 sympatthiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Voici ma petite Ebène a 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MILO 0 Posté(e) le 7 février 2010 très jolies les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 7 février 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 7 février 2010 super la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 7 février 2010 tres jolie!la copine de Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 MerciOui elles s'entendent bien pour le moment ; pourvu que ça dure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle est de plus en plus jolie la petiote et en plus elle a une patate d enfer et un caractere d enfer.....lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 février 2010 j'adore!!pour le carafon ça m'etonne pas vu celui de la mere!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 7 février 2010 au top la miss hate de la revoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 février 2010 super jolie cette petite Bibi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 février 2010 Elle tire plus sur papa alors que celle de Marine irait plus côté maman physiquement, mais pour le caractère, génétiquement, ça peux pas être une tendre.Les pauvre Queen et Prince et les 2 petits de Kiara sont a rude épreuve avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 je la trouve sublime, elle tire sur papa, avec son coté feminin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 8 février 2010 Super belle la petite Ebony, enfin elle commence a etre une grande fifille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Voici la miss a 8 mois (dans 1 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Terrible ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très jolie, je trouve que c'est un beau mélange des parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites