tiss&neo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 elle est magnifique!!! j'adore, vraiment! hate de la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 1 mars 2010 une petite bombe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 mais dis donc tu nous gate avec toute ces photos des jeunes , j'aime bien ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ben oui ; et toi, les photos de ta miss, elles arrivent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 BIBI a écrit:Ben oui ; et toi, les photos de ta miss, elles arrivent ????et non trops de pluie pas moyen de prendre de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vraiment trop belle trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 trés jolie encore cette petiote t'as fait une journée shooting, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 très jolie , je lui trouve des airs de Nice et tonton "So Wot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci.Rodrigue, je profite de la venue de Marine pour faire des photos LOLAujourd'hui, c'était le shooting des bébés ;Bon avec Ebony, ça va été vite, elle tient de sa mère, elle adore prendre la pose LOL c'est miss pétasse junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 hé ben chapeau a toi et marine car les photos de tes petiots sont vraiment tres bien reussies meme si certains se pretent mieux au jeu que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui du bonhoeur avec elle!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés belle la miss aime beaucoup.Merci pour toute les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sympa la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tres tres tres tres beau!!! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Je la trouve trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici Choupi a 13 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 août 2010 joli la sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sympa Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle a l'air super bien foutu cette petite elle a bon petit air de papa Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 août 2010 tres sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 août 2010 J AIME BEAUCOUP LA DERNIERE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pareil petite seance fotos avec la miss Choupi ![/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 J'adore la première ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle a fait de la gonflette aux cuisses?? superbe la missbon maintenant tes chaleur casse c***lles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui bien d accord avec marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 marinedaxx a écrit:elle a fait de la gonflette aux cuisses??Non on a juste repris le sport et les ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites