mehdi62 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonsoir à tous! je fais ce post pour vous signaler qu'une vente privée de la marque vitakraft a lieu depuis ce matin sur le site venteprivee.com. Pas mal de choses interessantes, notamment des os à mâcher à bon prix, donc profitez en! Si vous n'etes pas inscrit, envoyez moi un MP et je vous parrainerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 vente privée sa vaut le coup, par contre ne pas laisser le numero de carte a sa copine car c'est la ruine assuré , je sais de quoi je parle ha les femmes.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ^^ c'est clair! Ma copine est du matin demain, jsuis de corvée pour me lever à 7h pour la vente sonia rykiel! Et bien sûr elle a déjà fait son repérage dans la bande annonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 PTDR, fais un code d'acces a internet comme sa finit la carte bleu qui brulle a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faite trés attention , prenez des carte bleu qui vous donne acces que pour une fois pour acheter sur internet!!!!!nous venons , le mois dernier de nous faire piraté la sommes de 1350 euros!!!!! et toujours pas remboursé par notre assurance bancaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites