Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 eyron est avec nous depuis 1 mois et je viens de lui créer un blog http://christophe7134.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sympa le blog! trop mignon ton petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 mimi com tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 je vous remercie,je trouve que c'est une race qui me correspond. juste avant lui j'avais une mini bull terrier qui nous quitté a l'âge de 5 ans seulement,j'ai eu que des problème de santé avec . mais on l'aimé enormement. j'épère que j'aurais de la chance avec eyron[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 bien ton blog,je ne l'ai pas regardé entier je part a la côte belge une journée avec eyron,on va lui montré le sable et l'eau lol dès que je rentre je regarde la suite bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites