olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 dans la famille zakstaff...celle qui est en russie, (Ashbull O'Shea x Ch Farriers Velvet Maiden) la lors d un show en uk, superbe foto! en voila d autres... plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 et encore 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 moins fan... museau hyper supra court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 moi j'adore trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'aime assez aussi, jolie chienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Tess is a gorgeous little girl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai du mal avec la tete, museau court et les yeux je sais pas il y a quelque chose qui me plait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est mon coup de cœur j'en ai encore parler hier a l'expo de Mâcon a BIBI terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 laurent a écrit:C'est mon coup de cœur j'en ai encore parler hier a l'expo de Mâcon a BIBI terrible On a les mêmes gouts Laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui Laurent c'est vrai LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="olenka"]dans la famille zakstaff...celle qui est en russie, (Ashbull O'Shea x Ch Farriers Velvet Maiden) la lors d un show en uk, superbe foto! en voila d autres... précieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites