BIBI111 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai le plaisir de vous annoncer le prochain mariage dans 2 mois de Nice avec Alport Hurricane dit "Tag". Les bébés naitront L2Hga et HC clear. Je remercie Julien et Baptiste de me permettre d'utiliser Tag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sheirkane 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitation a toi, te souhaite de joli bebé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 cool t'as trouvé finalement bonne chance pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 félicitations^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Félicitation Bibi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ouah tu as enfin trouvé!! super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitations bibi! et tres jolie la foto du couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 super Bibi! mais j'te l'ai deja dis! pour avoir vu Tag dimanche, tres joli chien, en super condition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 felicitation en esperant de beaux bebes enfin ya pas de doute ils vont etre beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shao 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Congratulations and good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Le mariage de Tag et de Nice a eu lieu hier, le 22 novembre 2009. Merci a Julien et Baptiste de m'avoir permis d'utiliser Tag Nice et Tag sont L2Hga et Hc clear de naissance et identifiés génétiquement. Tag Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 félicitations super mariage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 bo mariage hate de voir se que tag produis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yes super, de la bombe ce mariage!!! hate d'etre d'en 2mois!! felicitation BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 felicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Félicitations!! Hate de voir les bibous!! Avec un peut de chance je pourrai venir les voir ceux la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 échographie a 20 jours : positive !!! au moins 2 bébés. Très contente et j'en connais une autre LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 BIBI a écrit:échographie a 20 jours : positive !!! au moins 2 bébés. Très contente et j'en connais une autre LOLbravo pour ce mariage jai un fils a tag et il et top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Très content pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 tres contente pour toi Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 a super BIBI!!!! hate de voir les babinous (j'espere plus de 2) en esperant qu'elle te fasse un peu de tout cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super BIBI , félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile71 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 YOUPI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitations !!! A 20 jours l'écho ? Ils perdent pas de temps pour se montrer les vésicules ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 J'ai tenté car j'ai emmené Kiara pour les fils de la césarienne. La dernière fois a 21 jours, la véto avait rien trouvé et la si. J'en aurais peut être plus que 2, 3 peut être LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Félicitation !!! jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Aujourd'hui nous avons fait la radio de Nice : verdict : 7 bébés !!!! comme quoi, avec un suivi par coloration et 1 seule saillie, on peux avoir des chiots aussi.Naissance prévue vers le 22 janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 félicitation Bibi , super contents pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 félicitation !c'est sur c'est possible , sans faire de suivi c'est possible aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Super content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Merci ; on va attendre la naissance avec impatience maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wow elle a pas fait les choses a moitié la petasse! Caresses a elle, et vivement les ptits culs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ce sera fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne nouvelle, contente pour toi bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super!!!!! hate de voir les pti culs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonne nouvelle ! Hâte de voir les bouilles aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 2 petites photos de Nice aujourd'hui, 10 jours avant la mise bas ; elle voulait aussi faire la séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 RHOOOOOOOOOOOOOOO LA LA le bidon!!!meme ds ces moments la madame fait sa petasse,je la reconnait bien la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est Nice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites