marinedaxx11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 au top la nitou petasse superbe le portrait sa fille a la meme tronche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 marinedaxx a écrit:au top la nitou petasse superbe le portrait sa fille a la meme tronche!!oui je confirme sa fille a vraiment la meme tronche!!!c'est grave,une mini petassou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 elle est enoooorme!!lol!elle me fait concurrence la!mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tiss&neo a écrit: elle est enoooorme!!lol!elle me fait concurrence la!mdr! , tu m as fait rire la Tiss!c est clair qu elle est ENORME! y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Cette nuit, 20 janvier 2010, les bébés de Nice et Tag sont nés ; 3 femelles et 4 mâles Les mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cool hate de les voir grandir ces babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 felicitation a nice et bibi. bravo nice tu as bein travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitations Bibi Très jolies portées. Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 felicitation et encore des futurs champions sur les ringsune caresse a tous se petit monde et un gros calin a eden black merci a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitations! J espere que tout c est bien passé et que tout le monde se porte bien! Grosses gratouilles a la chouchou et ses bébés et bisous a toi bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bon boulot Nice, félicitations Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hate de vnir les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nice va très bien ; elle m'a fait une frayeur car hier elle n'était qu'a 57 jours de la saillie. Ensuite elle a mis du temps a faire descendre le 1er qui est resté un moment coincé au niveau de la queue, il voulait pas descendre. J'ai cru qu'on allait partir pour une césarienne.Mais en fin de compte, tout nickel, les 7 en 3 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 félicitation Bibi et caresse a Nice et à tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BIBI a écrit:Nice va très bien ; elle m'a fait une frayeur car hier elle n'était qu'a 57 jours de la saillie. Bien ce que je me disais...J'ai eu un peu peur en voyant le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitation et repose toi bien car la nuit a du être courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 super, felicitations bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 BRAVO NICE ET BIBI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 félicitation aux heureux parents et ..... Grand parents ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 amelie a écrit: Grand parents ! LOLJ'assume j'assume LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bibi David me dis de te dire de faire un gros calin a sa chouchou! C'est vrai qu'elle etait un peu en avance la memere mais bon, c'est ça les petasses, ca fait tout pas comme les autres! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ce sera fait David.Et oui, Nice c'est Nice, c'est pas une staffie comme les autres, c'est une PETASSE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 félicitations!toujours belle la nice et les petits bout sa fait envieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lidi 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Super Bibi ! Félicitations bon pouponnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 J'avais pas vu ! 7 en 3h ... c'est peut-être une pétasse, mais question mise bas elle assure elle au moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ele 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 felicitation bibi pour tes tit bou profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Félicitation a Nice super belle portée. Bravo Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah sont nés plus tot..tu pourras pas leur donner mon prénom alors..je suis sure que tu en es très attristé... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu seras la marraine de ma petite LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackmess90 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonsoir madame, se serait pour savoir.. est-ce qu'il vous restes des chiots, si oui quel est votre prixmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non il viènne tous chez moi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sauf 1 qui va a mon annexe PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon plus sérieusement ;Déjà il est d'usage de se présenter lorsque l'on s'inscrit sur un forum ; depuis bientôt 1 an que vous êtes inscrit, vous n'avez posté que pour demander les prix ou si il restait des chiots dispos, sur des portées complètement différentesPour des questions de ce style, il y a les MP ou les mails directement aux personnes concernées ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu garde une petite ? Et une autre à ton annexe? ou juste une à ton annexe?Ton annexe devient une vraie mine d'or , fais gaffe à la concurrence :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu m'etonne alice!!fait gaffe BIBIen + ca va encore jaser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voici des photos des bébés a 1 semaine ; plus de détails pour ceux que cela intéresse directement sur mon site Les mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oh comme ils sont craquants!!félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xena01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 felicitation bibi il sont tres joli. pressé de voir leur evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est deja bien jolihate de voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the big 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 encore une tres jolie brochette de loulou (comme toujours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 joli joli!! y'a pas mal de blanc dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper38 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 félicitation pour cette jolie portée ils sont trés mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Voici les bébés de Nice x Tag a 1 mois.Les mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 23 février 2010 je me demandais justement quand serait les prochaines photos... j'aime bien les mâles (peut-être parce qu'ils se tiennent mieux) ! Préférence pour mâle 1, femelle 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 février 2010 déjà 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites