BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui Pome, je t'accorde que les statiques ne sont pas nickels LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 23 février 2010 punaise Bibi ils sont trop beaux!! j'aime vraiment beaucoup beaucoup!! dégoutée de pas pouvoir venir les voir ceux la!!ahhh lala, vivement que je puisse prendre le 2eme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tres jolies baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 février 2010 male 4 jaime beaucoup et la femelle 3 me fait penser a benty au meme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ils sont super jolis , Tu verras Brigitte , ce sera que du bonheur cette portée !!! Bravo pour ce bon boulot ....Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont tous mignons mais grosse préférence pour le 3ème mâle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 23 février 2010 ils sont trés beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 février 2010 julien a écrit:Ils sont super jolis , Tu verras Brigitte , ce sera que du bonheur cette portée !!! Bravo pour ce bon boulot ....JulienPour le moment, je suis très contente. De toute manière, je garde, donc tu les verras évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril111 0 Posté(e) le 24 février 2010 ah cool des photos male 4 jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letidens 0 Posté(e) le 24 février 2010 c'est joli comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 24 février 2010 Très joli j aime beaucoup les 2 premiers mâles et la femelle 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites