Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

education chiot

Messages recommandés

Invité
voila j'ai mon petit eyron de 3 mois et je vais dans un club d'éducation,il joue 1 fois sur deux,il m'écoute 1 fois sur deux
je voulais savoir si ce n'était pas trop jeune pour l'éducation car il préfère jouer? pouvez vous m'aider au niveau de l'éducation

C'est l'école du chiot?

Normalement, à l'école du chiot, il ne faut pas trop se formaliser. Il apprendra doucement, c'est plus une étape de sociabilisation et de découverte que d'obéissance pure et dure.

a 3 mois pas évident de garder l'attention du chien plus de 5min.
de plus je pense qu'au debut, l'éducation du jeune chiot passe par le jeux. Donc je pense que c'est pas trop grave si il est jouette !!

a 3 mois les chiots pensent plus a jouer qu'a ecouter les ordres et c'est normal Smile , a l'ecole du chiot ils vont t'apprendre a rendre l'education plus facile grace au jeux justement car le chiot et le chien aussi adore sa, sinon c'est sur qu' au debut, c'est plus de la sociabilisation qu'autre chose... mais tu risque d'etre surpris des progres de ton chiot si tu fait comme t'expliqueron les educateur canin, et aussi un pti peu a la maison 10 mins par jour( marche en laisse, etc...) sa ne fait pas de mal et finir par un jeu, il va adoré

Pas de quoi s'inquiéter c'est tout à fait normal! Mon Ecko a 4 mois et ça fait un peu plus d'1 mois que je l'emmène à l'éducation. C'est vrai que c'est complètement différent des autres chien car il a tout le temps envie de jouer et forcément il n'est pas tout le temps attentif.
Mais comme l'a dit Rodrigue, ton chien va apprendre super vite, surtout si tu arrives à lui faire comprendre que c'est plus intéressant de porter l'attention sur toi que sur les autres chiens. Pour moi en tout cas ça commence à fonctionner pas trop mal

Invité
je vous remercie pour vos conseil

• Créer...