Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu1

dark angel's klan des tempetes des pays breton dit 'aaron'

Messages recommandés

voici dark angel's klan des tempetes du pays breton dit aaron...[img][/img][img][/img] avec son frere tanko [img][/img][img][/img][img][/img] milles merci a david hotz de m avoir confie cet amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img][img][img][/img]

a la regionale de dol de bretagne, merci a david H de me l avoir presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci olenka... que le temps passe vite....ma crevette fait presque 23kg maintenant, plus moyen de passer inapercu dans le lit sous la couette.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kreig.... pourtant je suis super vigilant sur la quantite journaliere (900 grs de croquette par jour + le goutter + fromage et dessert.... lol! ), je crois que c est sa nature tout simplement...il me plait ainsi.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
900g par jour?????? pour lui tout seul??? jcroi ktu t trompé moi jsui a 400g/500g pour un staff

en tout cas il est joli , qui sont les parent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romu a écrit:
merci olenka... que le temps passe vite....ma crevette fait presque 23kg maintenant, plus moyen de passer inapercu dans le lit sous la couette.... lol!


Et en plus , je suis sur que c'est vrai ! sous la couette..... je plaind ta femme Romuald !!! lol!
toujours aussi sympa ce Aaron !merci pour les news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sherkane, les 900grs, le gouter et le dessert c etait un brun d humour... cheers je lui donne 150grs le matin et 110 le soir (proplan).... comment ca tu plaint ma femme david??? elle a 2 beaux mal pour elle toute seule... Laughing Laughing c est vrai qu au debut je cachais aaron sous la couette, maintenant je peux plus, il me colle le bordel dans le lit et il est trop gros.... Exclamation Exclamation Exclamation moi je veux bien mais ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah lol jai eut peur la kan mm!!!!! tu sais ya certains phenomene maintenant on sait jamais si y rigole!!!
sinon tu ma pas di ki eté c parent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison sheirkane, pour les parents d aaron le papa c est crossguns make my day et la maman c est bagdad bandidas des tempetes du pays breton....merci callibul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les 2 ptits loulou d aaron, ils sont nes le 2/11/2009 et issu d aaron (crossguns make my day et bagdad des tempetes des pays breton) et de daika (titan des gardiens de l ame celte et akira des glowind cloud)....sur les tof, ils ont quasi 1mois et pesent 2.200kg...1 ptite nana et 1 ptit gars...voili voilou...pour le fun... [img][/img][img][/img] maintenant le male.... [img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 ans et demi le loulou...que le temps passe!!!!!!



je vais cirer une derniere fois les grolles de mon eleveur, encore merci david de m avoir vendu LE CHIEN qui me fallait, caractere, gabarit, tronche, avec 2 grosses corones, le top...enfin pour moi... Cool Cool biz a ceux que je vois en expo (kevin, dewi, jeff, jean phi, marion etc etc...) et biz a tout le fofo... Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, toujours en forme le pépère, il faudrait que j'en mette de son copain aussi mais pour l'instant il est très occupé avec une copine et je respecte leur intimité
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non celle la c'est plus tard pas encore en chaleur. Tu fais Nantes avec Aaron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne fais pas nantes, aaron est recommande maintenant mais au vu de son gabarit je ne peux pas l exposer partout, ca passe ou ca casse... Laughing Laughing et toi tu y vas? je ne ferais que les expo ou mon pote chapiro jugera....il kiff mon chien.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa m etonne pas qu il es c est tete mr le juge Chapiro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos de mr chapiro, c etait biensur un peu d ironie...un juge multi race qui connait le classement avant meme que la classe debute... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un juge multi race qui connait le classement avant meme que la classe debute...

c'est pas vrai, faut pas dire sa Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui j'ai eu peur !!!!!!
nan il a la classe Chapiro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A propos de mr chapiro, c etait biensur un peu d ironie...un juge multi race qui connait le classement avant meme que la classe debute... TA Pas Tort en disant sa !!!! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m a sorti du ring au championnat de france sans meme juge mon chien...ok aaran est un peu haut sur pattes, mais a tjrs eu de bons resultats sous juges anglais...!!! Ce jour la j avais un peu fait 1200kms aller retour pour meme pas avoir le droit d exposer aaron.. Twisted Evil Et ce meme jour tout le monde connaissait le podium avant meme que la classe debute...!!!! Je dit ca, je dit rien.. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est incroyable!!!! Je serais curieux de savoir qui lui donnait le classement car il n'avait pas encore vu les chiens. Un juge de plus à éviter si on ne veut pas perdre son temps Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le peu d 'expo que j'ai fais lui mr chapiro m aura marquer :-( !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne pas écrire en langage sms .. il y a des étrangers sur ce forum .. pas de limitation niveau caractères d'écriture , donc il est tout a fait possible d'écrire comme il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...