Blackson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 une question, la plupart de staffies en photo on un sourire bien rose, quand je vois le mien la gueule ouverte il a un sourire quasiment noir, comment cela est-il considéré au niveau du standard? rien de bien grave juste que je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 rien du tout ! au contraire ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors tant mieux , après je fais pas forcément attention tout le temps mais je vois pas ca souvent alors jme posais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Daemon aussi est tout noir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 lol même pas fait attention!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites