TETESBRULEES 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok merci amelie et bibi pour les infos! ca fait encore plus plaisir d avoir un juge comme ca alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 laurent a écrit:merci pour la photo NAS je pense que les rouges seront de la partie P.S Tu na rien a nous dire De rien Laurent!!! Et non je n'ai rien à vous dire pour le moment Laurent, Amélie, Bibi et les autres!!! Je suis très superstitieuse donc vous verrez en temps voulu... Mais vous savez déjà c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 nas a écrit:laurent a écrit:merci pour la photo NAS je pense que les rouges seront de la partie P.S Tu na rien a nous dire De rien Laurent!!! Et non je n'ai rien à vous dire pour le moment Laurent, Amélie, Bibi et les autres!!! Je suis très superstitieuse donc vous verrez en temps voulu... Mais vous savez déjà c'est le principal... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pareil, Olga, il a bien aimé Alpha qui n'est pas très typé alors hein Vous croyez que ça vaut le coup de repasser sous ce même juge une deuxième fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ben ca dépend des chiens qui il aura autour de toi mais je pense que oui en plus si il l'a aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 honetement je ne connais les expo sur Paris mais pour t'avoir vu a Puget, tu as bien vu qu'il a jugé trop de chiens dans une meme journée sans meme mangé, la il aura moins de chiens je pense puisqu'il risque de ne pas jugé les jeunes et les puppy qui lui enleve une sacré paire de staffies lol donc oui je pense que pour lui tu peux avoir un deuxieme avis mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Smab et Estelle. M'en fou du classement et des autres autour, je veux juste un avis sur mon chien, enfin on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alpha1708 a écrit:Merci Smab et Estelle. M'en fou du classement et des autres autour, je veux juste un avis sur mon chien, enfin on verra... idem, je veux un avis objectif et là je l'aurai bon ou mauvais, présent en inter avec Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 http://cedia.fr/ftp/vincennes2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ba moi je ne passerais pas vous voir avec eko vu qu'il faut payer malgré tous.. sachant que je ne presenterais pas eko.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 olenka a écrit:j ai deplace le sujet dans expo... sinon j ai vu sur cedia que le juge des staffies sera JIM BEAUFOY ok pour DEX & moi juste pour ce juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 BIBI a écrit:A la Régionale de Puget sur Argens il a bien aimé ma blanche qu'il a mise BEST PUPPY devant la meilleure jeune et la meilleure super puppy. Alors je suis d'accord avec Amélie : il ne faut pas s'arrêter a une couleur. Des juges de cet accabit vont plus loin que ça dans les jugements. Va y avoir du monde au Paris Dog Show, c'est bien. Mais ça va être dommage pour les puppy et les jeunes qui seront certainement attribués a un autre juge. Il avait bien aimé ma petite noir aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 normal ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 cayé train et hotel réservé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout a fait Julien ; je me suis juste permise de répondre pour la couleur ; que même un juge de "noirs" en majorité peut aimer et classer les autres couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 BIBI a écrit:Tout a fait Julien ; je me suis juste permise de répondre pour la couleur ; que même un juge de "noirs" en majorité peut aimer et classer les autres couleurs. oui et merci bibi pour ce message, je me le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je sais que les chiens sont interdits dans le métro, est ce que ce week end la les controleurs sont plus tolérants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Blackson a écrit:je sais que les chiens sont interdits dans le métro, est ce que ce week end la les controleurs sont plus tolérants? C'est interdit, en théorie, mais je vois souvent des chiens dans le métro. Un samedi, les métros risquent d'être bondés, il ne faudrait pas que le chien soit affolé... Y'a le RER A qui passe à Vincennes. Les chiens y sont autorisés (dans le rer) mais muselés + titre de transport demi-tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Blackson a écrit:je sais que les chiens sont interdits dans le métro, est ce que ce week end la les controleurs sont plus tolérants? en theorie, je prenais le metro tt les jours et ils sont tolerants, au pire ils te disent que c est interdit theoriquement et que ce serait mieux de le museler...ou ils ne disent rien et font comme si ils nm avaient pas vu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackson 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok merci pour l'info parce que jsuis logée a villennes sur Seine et ça fait un bout si je peux pas prendre le métro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 par contre c'est toujours d'actualité ou pas que vous fassiez une ballade le lendemain de l'expo??? car si j'ai un moyen de transport et que je suis dispo je bouge en Region parisienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon je pense que nous allons être présente avec la boudinette!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 alex oui je vais bougé les parisiens pour la ballade lol petite question aux parisiens pour voir si ils connaissent bien leur ville! la gare de lyon se trouve a combien de temp de nogent sur marne? et nogent sur marne se trouve a 10min du paris dog show la dame m'a dit, c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 A pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Heu de préférence oui, sinon je prendrais le RER si c'est vraiment trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 A pied c'est vachement loin je dirai au moins 3h.... super pourri a faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 estelle a écrit:Heu de préférence oui, sinon je prendrais le RER si c'est vraiment trop loinje pense que le mieux c'est en RER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 heu oui en effet en RER, bon jamais pris de ma vie dans le sud a la campagne on a pas tout ca heureusement que je pars le vendredi je serais peut etre la le samedi a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex27 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ça c 'est le truc a filmer la sudiste qui debarque a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 je t avais dit estelle!!!!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pire que les chtis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 mdrrr j'en étais sure que ca se moquerait de moi!!!! et bien sur que des mecs! ca devrait aller on vient a trois sudistes et je suis la seule blonde, je compte sur mes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickey83 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il faut que le chien est quel âges pour le dog show car serai cool si empire poivai y participer quel sont les date svp ????:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://www.cedia.fr/ tiens regarde tu aura tout les renseignents necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 j'ai reussi a convaincre Mlle mais et je pense passer le week end a paris pour profiter aussi de la capitale, auriez-vous des adresses d' hotels sympat pas tres loin de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 il faut qu'il soit agé de plus de 6mois! ma blonde j aimerai etre une petite mouche pour te voir débarquer a paris lol je penserai fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Rodrigue, nous serons a l'hotel de nogent sur marne, hotel ibis. apparement un des plus près de l'expo par contre... je viens de tel a la RATP etc regarder les itinéraires, pour arrivé au parc floral il y a un moment ou l'on doit prendre le bus mais les chiens ne sont pas acceptés est ce que certains d'entre vous passent par nogent sur marne et pourraient prendre 5 sudistes... sinon bah on marchera lol c'est surtout pour l'allée et pour ne pas etre en retard.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Je pense que ce jour là ils seront cléments avec vous. Il y a plein de monde qui prennent le bus, metro, avec leur chiens, et personne ne leur dit rien, je t'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 le mec de la RATP m'a dit que j'allais me faire jeter! lol au pire je fairais la blonde aixoise qui savait pas en esperant que ca marche... en general ca marche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Alors je t'explique l'astuce, moi j'ai pris China, la dernière fois pour aller au boulot et j'ai pris le bus, balades toi avec un panier et ca sera bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 merci pour l'info doudie au final pauline a trouver les lignes de rer qui menent au parc floral donc on va faire comme ca, parcequ'on est quand meme 5 personnes avec 4 staffies et 1 bouledogue anglais on va pas passer innapercue dans un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr ca va etre beau et ramene nous le Soleil lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour etre discret c'est loupé mais je pense qu'il seront indulgent se jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju11 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Moi je viens en visiteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'ai une question (peut-être bete d'ailleurs), le lof d'ebony commence par STA.B.T, or dans le mail de confirmation d'inscription, il est juste noté: L.O. : et les 6 chiffres du LOF, sans STA.B.T. Est-ce une erreur, et dois je les contacter? ou c'est bon? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Non non tout est normal Mehdi, pas de panique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
still 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 estelle a écrit:merci pour l'info doudie au final pauline a trouver les lignes de rer qui menent au parc floral donc on va faire comme ca, parcequ'on est quand meme 5 personnes avec 4 staffies et 1 bouledogue anglais on va pas passer innapercue dans un bus au pire y a le co voiturage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 BIBI a écrit:Non non tout est normal Mehdi, pas de panique !!!! ok merci de m'avoir rassuré alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites