Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 still a écrit:estelle a écrit:merci pour l'info doudie au final pauline a trouver les lignes de rer qui menent au parc floral donc on va faire comme ca, parcequ'on est quand meme 5 personnes avec 4 staffies et 1 bouledogue anglais on va pas passer innapercue dans un bus au pire y a le co voiturage! oui mais ca va aller, on va se débrouillé avec le RER en esperant etre a l'heure allez encore un bon mois, je me langui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Pour les hôtels yen a des plus prêt comme porte de vincenne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ^^ nous on sera à porte de Montreuil si jdis pas de conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 En tout cas je serai ravie de rencontrer les forumnautes en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 de meme, mais je ne suis pas sure de reconnaitre beaucoupde monde lol l'etap hotel porte de vincennes c'est leplus proche du parc floral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi je présente Tillcarr Penelope Pitstop, Cashmere Touch Kimva et il y aura mon "fils" Deep Impact Kimva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 C'est systématique que les staffies passent le samedi? Et la ballade le dimanche, c'est aussi sur Paris je suppose?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 92 staffies inscrits, il ne jugera pas les puppys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 KIMVA a écrit:92 staffies inscrits, il ne jugera pas les puppys deja des chiffres ?? sur cedia ce n'est pas cloturé ... mais bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahuete 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 KIMVA a écrit:92 staffies inscrits, il ne jugera pas les puppys Tu sais qui jugera les puppys? Fais ch** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'ai bien fait de pas y mettre mon TJ ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 ah donc les jeunes ça passera peut être avec Mr Beaufoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 BIBI a écrit:ah donc les jeunes ça passera peut être avec Mr Beaufoy. sa serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 pas sure, car les inscriptions sont pas finies , et puis si y'a 5 chiens en trop ... il vont mettre tous les jeunes a un autre juge, pas juste les jeunes mâles ou jeunes femelles.. on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Oui, verdict demain j'ai pas pris de risque, j'ai gardé mes sous pour mes puppys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difool 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Y'a de la stratégie dans l'air on dirait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 si j'avais été en adulte , j'aurais tenté pour TJ en Jeune , mais je préfère garder mon argent (c'est pas de la stratégie , c'est juste que j'ai pas envie , comme souvent d'être déçue au dernier moment ) J.Beaufoy , jugera TJ en UK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 la cloture c'etait pas jeudi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Exactement, je ne vois pas l'intérêt de mettre de l'argent pour être jugé par un all round, même en puppy. Ca on peux le faire tous les week end. Et comme dit Amélie, il juge aussi en UK Mr Beaufoy, et a l'étranger !!! lol Estelle, ça avait été prolongé jusqu'à ce soir. Peut être qu'ils vont encore prolonger de quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 merci bibi, je suis allée voir. ben j'espere que M. Beaufoy jugera les jeunes... il a deja vu daemon, mais j'aimerais un jugement sur un chien quand meme en meilleur condition qu'a ses 5 mois lol sinon ben tant pis, j'aurais vu a quoi ressemble le paris dog show et je rencontrerais pas mal de monde ca sera deja bien, mais si M. Beaufoy juge Daemon c'est encore mieux! petite question qui peux paraitre bete, mais y'a t'il quelqu'un qui traduit? comme a la régionale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il devrait avoir une secrétaire bilingue, sinon si c'est son épouse, elle ne parle pas français non plus ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 oulala.... je vais rien comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 1 sudiste de plus... Virginie avec dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon apparament et je dis bien apparament les jeunes devraient etre jugés par M. BEAUFOY, les puppys seront jugés eux par M. PELISSIER Guilhème. Pourvu que ça ne change plus! source: cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 les inscriptions sont encore possible alors ça peut changer .. mais j'espère pour ceux qui ont mis leur chien en CJ que ce ne sera pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HUSTLER 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas mal de monde pour cette Expo ça promet en classe jeune ça risque d etre comique ...... a Samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 pourquoi comique Paps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Effectivement beaucoup de monde et beaucoup d'inscriptions au poteau, surtout des jeunes. 114 staffies 60 mâles et 54 femelles et pas de panique, 2 juges anglais !!! Mr Beaufoy toujours et un autre. Verdict ce soir ou demain sur Cedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BIBI a écrit:Effectivement beaucoup de monde et beaucoup d'inscriptions au poteau, surtout des jeunes. 114 staffies 60 mâles et 54 femelles et pas de panique, 2 juges anglais !!! Mr Beaufoy toujours et un autre. Verdict ce soir ou demain sur Cedia Merci pour les infos Tous ce monde moi je serais surment de la partie mais en visiteur bonne chance a tous et que le meilleur gagne ou plutot le ou la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 A oui en effet ca en fait du monde... ca va me changer du peu des expos d'ici ou l'on est une trentaine... Merci Bibi pour les infos, hate de voir les statistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 114 staffies, j'en ai jamais vu autant d'un coup bon ben y a plus qu'as attendre de voir si les jeunes vont se faire juger par Mr Beaufoy (je croise les doigts) j'ai hate d'y etre pour voir des gens du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Toutes les femelles (de la vétérante à la puppy et donc les jeunes aussi) seront jugés par Mr Beaufoy et tous les mâles par un autre juge anglais de même valeur ; patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 t'en a trop dit ou pas assez .. allez balance ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je vais pas tarder a le savoir ! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 allez bibi on veut savoir.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hâte d'y être, d'être jugé par Mr Beaufoy , de rencontrer des gens du forum, de passer un bon weekend tout simplement! 114 staffies mais combien pour la ballade du lendemain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BIBI a écrit:Toutes les femelles (de la vétérante à la puppy et donc les jeunes aussi) seront jugés par Mr Beaufoy et tous les mâles par un autre juge anglais de même valeur ; patience !!! moi je sais Bibi...j ai mes sources!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 en tout cas , c est vraimant un super initiative!!! je suis tres contente pour tt les jeunes classes qui auront un jugement de valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 moi aussi , je pense que j'y suis ! LOL c'est bien pour ceux qui ont payé un engagement , ce sera pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyser94 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a c'est interessent cette info merci bibi:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 MDR Olga et Amélie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je pense que les organisateurs ont été super corrects car quand les gens ont vu que mr Beaufoy ferait les jeunes et que juste les puppys seraient a Mme Pelissier, il y a eu pleins d'engagements de jeunes au poteau, résultats il aurait fallut enlever les jeunes aussi a Mr Beaufoy et ils ne l'ont pas voulu. Ils ont donc pris un autre juge UK d'un élevage très réputé aussi et au lieu d'attribuer les adultes a 1 et les jeunes et puppys a l'autre, ils ont partager les sexes. Personne ne va y perdre au change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bah ils ont assurer pour les males de prendre quand meme un juge anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ouais vraiment cool de leur part, reste plus qu' à savoir qui est-ce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voila une bonne initiative des organisateurs. Tout le monde y trouve son intéret. Vous pour etre jugée par un juge de renom et eux avoir un max d'entrée. Que cela serve d'exemple pour que cela se renouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 quel suspense par contre dommage que le cadre n'y est pas, il est pourri le hall d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 small-comics a écrit:quel suspense par contre dommage que le cadre n'y est pas, il est pourri le hall d'expos oui ca c est vrai, on est toujours serres la bas, alors la 120 staffies.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 savez vous le nom de la personne qui a fait le necessaire pour avoir un juge anglais en plus!!!chapeau bas!!lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui je sais qui c'est et son nom sera transmis pas de souci. En même temps que le second juge. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 BIBI a écrit:Oui je sais qui c'est et son nom sera transmis pas de souci. En même temps que le second juge. LOL merci bibi!!cette personne a vraiment assuré!!merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites